Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème de wifi avec un vaio vgn-ns21e.
Avant, il se connectais au net sans problème par wifi (sur une freebox) tout marchais niquel. Puis un beau jour, je sais pas ce qu'il s'est passé (c'est pas moi qui l'utilise mais mon père m'a dit qu'il n'avait absolument rien touché) plus de wifi.
Au bout de 10 minutes j'arrive a remettre le wifi. Il fallait mettre le bouton wifi sur off (celui qu'est sur les bords de l'ordi) puis le remettre sur on. Mais là, toujours pas le net, et la diode à côté du bouton ne s'allume pas. Une fois que j'appuie sur on, une fenêtre vaio apparait à l'écran, où ils proposent des réglages réseaux. Je vais dans les réglages wifi je met "désactiver" (c'est un menu déroulant ou ya 2 options : désactiver ou 2,4Ghz, en arrivant dessus c'est sur 2,4Ghz) puis appliquer puis ensuite je remet "2,4Ghz" et appliquer. Et là hop ça remarche et la diode est allumée.
Le problème c'est qu'il faut faire cette manip à chaque mise en veille et chaque reboot/démarrage, ce qui est plutôt pénible. Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème svp ?
Par avance, merci et bonne journée à tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15