Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à visionner un dvd acheté dan

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 13:39:41 rhi, le 8 nov 2009 à 11:00:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à visionner les films dvd sur mon mac os et j'ai le même problème avec ma petite caméra numérique par contre j'arrive à lire les films enregistrés sur mon appareil photos numérique.
Merci pour votre aide, je suis nouvelle utilisatrice de mac.
rhi

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à visionner un dvd acheté dan » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo VoirVisionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...

1

gwenid, le 8 nov 2009 à 11:05:50

Salut,

si tu ne peux pas les lire c est que qiucktime ne supporte pas leur format vu qu ils sont différents sur une camera et un un appareil photo le mieux est que tu télécharge vlc media player pour mac

Répondre à gwenid

2

rhi , le 8 nov 2009 à 11:15:51

Merci pour ta réponse Gwnid,
Est ce que ça me permettra, également, de visionner mon film?

Répondre à rhi

3

rhi , le 8 nov 2009 à 13:39:41

Salut,
J'ai suivi ton conseil et téléchargé vlc. Ca bien marché pour le dvd, je suis contente! Mais pas pour ma caméra, malheureusement. Avez vous une idée d'où vient le problème?
Merci

Répondre à rhi
Collection CommentÇaMarche.net