Rechercher : dans
Par :

Achat nom domaine déjà utilisé par moi

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 16:16:39 dedmoroz20, le 8 nov 2009 à 10:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, comment je peux acheter le nom de domaine qui est le mien sauf que le prestataire qui a crée mon site l'a enregistré à son nom chez Online ?

Il y a quelques jours, le delai d'un an pour le nom de domaine et d'hébérgement est terminé, je ne veux plus utilisé son site (j'ai crée moi-même un autre). Par contre, je voudrais recuperer le domaine pour faire ensuite le rédirection vers mon site actuel. Mais le nom est toujours pas disponible...

Je précise que la date d'expiration est le 4/11. Pourquoi donc quand je vérifie sa disponibilité, ça marque toujours les données de mon ancien prestataire et ça bloque ce nom de domaine pour l'acheter ???

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « achat nom domaine déjà utilisé par moi » dans :
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

dedmoroz20, le 13 nov 2009 à 08:47:31

Personnes pour aider ?

Répondre à dedmoroz20

2

AdminTOURS, le 13 nov 2009 à 16:16:39

Il faut pas le racheter mais le transférer je pense. En changeant de prestataire, les hébergeurs peuvent faire ce genre de choses. S'il t'appartient et qu'il a fait l'objet d'un contrat même s'il est enregistré sous le nom du prestataire, cela reste ta propriété. En attendant son expiration tu risque de te le faire reprendre (si ce n'est pas déjà fait) et devoir le payer très cher...

Répondre à AdminTOURS