Rechercher : dans
Par :

Pas de son détecté

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:41:18 amalan, le 8 nov 2009 à 10:48:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai installer windows XP ultimate Edition 7 mon ordi ne détecte PAS DE SON !
quand je branche un périphérique audio comme des écouteurs cela ne détecte pas de phériphériques audio .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

1

dv59, le 8 nov 2009 à 10:56:55

Bonjour,
vérifiez dans les paramétres du son que la ligne est question est bien cochée et active avec un volume suffisant.

panneau de config/son/volume/paramétres avancés

a+

Répondre à dv59

2

amalan, le 11 nov 2009 à 09:30:57

Je ne peut pas cliquer sur paramètres avancés même quand je branche un écouteurs par exemple .

Répondre à amalan

3

dv59, le 11 nov 2009 à 11:41:18

Re,
Bon,
allons vérifier que le matériel est bien reconnu : panneau de config/systéme/matériel/gestionnaire de périphérique et là dans les branches déroulables, repérer ce qui correspond au matériel audio et :
- vérifier en bord de ligne correspondante (bord gauche) s'il y a un symbole bizarre comme un point d'exclamation ou une croix (ce qui indiquerait un conflit ou une absence)
- cliquez sur le matériel correspondant à l'audio puis dans les menus clic souris chercher l'onglet pilote pour voir si il y a un pilote actif fonctionnel. Au passage, vous trouverez à un moment : résoudre les problèmes ou un intitulé équivalement qui proposera une démarche guidée pour tenter de trouver une solution.

En fonction de la réponse, on verra...

a+

Répondre à dv59