Rechercher : dans
Par :

Port ip

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:03:08 poisson, le 8 nov 2009 à 10:47:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour que des personnes mal intentionnées ne trouvent pas mon adresse ip. merci

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « port ip » dans :
Port/Ports TCP/IP Voir L'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[Pratique] Le jargon informatique ! VoirBonjour tout le monde. Voici un petit logiciel qui devrait plaire à pas mal de personnes car il va tout simplement pouvoir vous éclairer sur le lexique informatique. Un mot vous échappe, une expression ? usb, port, ip, adsl ... etc .... Avec...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Atropa, le 8 nov 2009 à 11:03:08

Bonjour,

ces personnes viennent de où?

tu peux cacher ton ip en passant par un proxy mais ton FAI aura toujours la bonne...

si c'est genre sur msn je ne pense pas que ce soit possible à moins de trouver un client de messagerie qui passe par un proxy.

Répondre à Atropa
Collection CommentÇaMarche.net