Rechercher : dans
Par :

Envois

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 09:06:25 gasellle, le 8 nov 2009 à 10:44:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à envoyer de nouveaux messages, ils restent bloqués dans ma boite d'envoi et une fenêtre s'affiche constamment me disant que je ne peux ni envoyer ni recevoir de mails à aucune de mes adresses. Cela dure depuis pas mal de temps et c'est exaspérent, est ce que quelqu'un a le même problème que moi. On ne peut même pas contacter notre FAI. Merci d'avance de votre réponse.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « envois » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail Voir Vous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook Voir Problème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

pasthou, le 8 nov 2009 à 11:44:18

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..?

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

2

gasellle, le 8 nov 2009 à 11:52:46

Ma messagerie est "windows live mail"

Répondre à gasellle

3

pasthou, le 8 nov 2009 à 12:41:35

Il faut que tu supprimes tous les messages que tu as dans ta "Boîte d'envoi"..

@+
pasthou

Répondre à pasthou

4

gasellle, le 8 nov 2009 à 13:20:24

Bon c'est ce queje fais d'habitude puisqu'ils ne peuvent pas être envoyés, mais cela ne m'aide pas, au prochain nouveau mail que je veux envoyer c'est le même problème, et je ne m'en sors pas.

Répondre à gasellle

5

pasthou, le 8 nov 2009 à 14:02:55

As-tu vérifié l'adresse mail , elle est peut-être mal orthographiée..

@+
pasthou

Répondre à pasthou

6

gasellle, le 8 nov 2009 à 14:09:16

Oui, je te remercie d'avoir bien voulu m'aider, le mail était pour plusieurs personnes. Je suis en train de refaire les mails un par un et il y en a quelques uns qui ne passent pas. Sans doute qu'il y a un défaut dans les adresses que l'on m'a données. Merci encore.

Répondre à gasellle

7

pasthou, le 8 nov 2009 à 18:26:47

C'est curieux car quand un @mail est mal tapé, le message part et revient avec
comme expéditeur : mail delivery system.....mais en aucune manière il se bloque
dans la boîte d'envoi...

@+
pasthou

Répondre à pasthou

8

gasellle, le 8 nov 2009 à 19:13:41

Oui, j'ai fait la même réflexion que toi. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec les mêmes adresses et c'est pour cela que je ne comprenais rien. C'est quand j'ai envoyé un nouveau mail à un copain pour lui demander de l'aide et que j'ai vu que le message est passé que j'ai eu l'idée que c'était peut être une adresse qui était mal écrite, et il y en avait trois. Effectivement il y a quelque chose qui n'est pas normale surtout que la fenêtre me dit que je ne peux ni recevoir ni envoyer de message à aucune de mes adresses alors qur j'en reçois et que lorsque je réponds ça passe. Comme tu dis, habituellement toutes les bonnes adresses passent .

Répondre à gasellle

9

pasthou, le 9 nov 2009 à 09:06:25

Ça peut provenir aussi de ton carnet d'adresse qui peut être altéré...(penser à le supprimer)
Essaye d'envoyer un message sans passer par ton carnet d'adresse......

@+
Pasthou

Répondre à pasthou
Collection CommentÇaMarche.net