Rechercher : dans
Par :

Revenir à free mail

pearlco, le 8 nov 2009 à 10:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour j ai migre vers zimbra et imopossible d avoir mes message je veus revenir en arriere sur free je l ai demande mais ne se passe en plus je penque je ne pourrais pas lire votre mail j ai regarde sur mon compte tout est bon imcomprehensible c est du delire

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « revenir à free mail » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[CCM] Je ne reçois pas le mail de confirmation VoirSi vous vous êtes inscrit à CommentCaMarche mais ne recevez pas l'e-mail de confirmation (pour valider votre inscription), lisez ceci : 1. L'adresse e-mail que vous avez fournie est d'AOL 2. Autres cas 3. Pour recevoir à nouveau l'e...
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
PHP - Mail et fonctions réseau VoirPHP étant un langage consacré au Web, il possède bien évidemment des fonctions lui permettant de communiquer avec le "monde extérieur" à l'aide de fonctions standards. Le service le plus utilisé sur Internet étant la messagerie électronique, il est...