Posez votre question Signaler

Anti-virus complet

a-anto - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 11:03
Bonjour,
j'ai telecharger avast depuis maintenant 2 mois couplé avec un logiciel: "spybot sherch and destroy" cependant j'aimerais avoir un anti virus total : anti trojan anti cookies ,pluggin ......... qi puisse m'assurer une securité sans reproche je paierais le prix qu'il faudra merci de me repondre rapidement
Lire la suite 

Anti-virus complet »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
en voila un : http://www.bitdefender.fr/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

anti cookies??? supprime ceux que tu n'utilise pas avec CCleaner et garde ceux qui sont utilles,

Change Avast pour AntiVir
a-anto - 8 nov. 2009 à 10:52
c coi exactement un cookie
fabul - 8 nov. 2009 à 11:03
Ce qui permet de sauvegarder tes préférences Google,Ebay et beaucoup d'autres sites,te permet d'entrer automatiquement sur un site ou tu est déja logué sans avoir a le refaire a chaque visite,mais il y a aussi les cookies traceurs (pas bons) qui permettent de suivre tes habitudes sur internet.

Note:les cookies traceurs peuvent souvent ètre utilisés pour te présenter sur des sites,des publicitée qui vont bien avec tes habitudes...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu a juste a cliquer en dessous de ton topic ou c'est marquer " quel est le meilleur anti-virus " tu clique sur "voir" y'a des tests comparatifs

bon dimanche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Anti-virus complet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook