Bonjour,
J'ai mysims agent le truc c ke je suis bloker car je suis ds le repere de V le Voleur et je narive pa a trouver la carte kil a planker g tout essailler mais sans resultat pouuver vous m'aider.
Aurevoir
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué
Savoir si on vous a supprimé
Savoir si on vous a bloqué et supprimé
Avec aMSN ou GAIM
Avec un site web
Méthode à l'ancienne
Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé".
Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Télécharger BIOS Agent VoirBIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre ordinateur :
Date du BIOS
Données OEM sur la carte-mère
Données sur le CPU
Type de BIOS
Chipset de la carte...
Télécharger FloAt's Mobile Agent VoirFloat's Mobile Agent ou FMA est puissant outil d'édition de téléphones permettant aux utilisateurs de gérer toutes les donnes personnelles dans leurs téléphones à travers différentes méthodes de connectivités.
FMA permet la gestion des Phonebook, à...
Il te suffit de mettre en route le tourne disque une cinématique va alors commencer tu devras aller toucher les bonnes grenouilles dans le bon ordre. Je te conseil de prendre de quoi noter pendant la cinématique quel grenouille activer à quel moment le temps que tu met entre chaque grenouille n'est pas important mais dépèche toi.