Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a me connecter avec ma dsi

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 16:50:16 chachadu44220, le 8 nov 2009 à 10:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter avec ma dsi jai mon boitier 'neuf' a coter et sa ne marche pas ...
sa marque impossible de se connecter ....

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas a me connecter avec ma dsi » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

bvfdhdfbdhhcdf, le 8 nov 2009 à 10:48:44

Pour te connecter il faut que tu apui sur le bouton wifi ensuite sur ta dsi tu mé la clé wep ton adresse ip et ton ca et normalement sa marche

Répondre à bvfdhdfbdhhcdf

2

chachadu44220, le 8 nov 2009 à 13:29:25

Quel bouton wifi ??? je n'est pas de clé wep comment en avoir une ? Je ne comprend pas :s comment en na tu eu une ?
Merci de me repondre
PCK j'aimerais trop me connecter avec ma dsi sur internet =)

Répondre à chachadu44220

3

damien79400, le 8 nov 2009 à 16:50:16

Ben deja est ce ke ta neufbox est compatible wifi ?

Répondre à damien79400