Rechercher : dans
Par :

Musiques dsi

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:43:43 bvfdhdfbdhhcdf, le 8 nov 2009 à 10:29:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai convertis des fichier de musiques avec un convertisseur en ligne je les ai copier sur ma carte sd et quand je met ma carte sd dans ma dsi et que je vai dans le studio son la dsi me dis qu'aucun fichier n'est au format aac compatible alors que j'ai convertit toute les musique au format aac ?
je ne comprebd pas pouvez vous maidez ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « musiques dsi » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger de la musique légalement et gratuitement - Beezik VoirTous les téléchargements de musiques protégées par des droits d'auteurs ne sont pas forcément payants pour le demandeur. En effet, Beezik par exemple, permet de télécharger des titres gratuitement, simplement en ayant la contrainte de regarder une...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

ikinowax39, le 8 nov 2009 à 10:42:17

Salut !! Désolé mais pour ton problème je ne peux pas t'aider !!
Mais par contre j'aimerais bien savoir comment tu as fait pour mettre les musique sur ta carte SD.
J'ai deja des musique en format AAC.
Merci !!

Répondre à ikinowax39

2

bvfdhdfbdhhcdf, le 8 nov 2009 à 10:43:43

Ba je les ai copier !!!

Répondre à bvfdhdfbdhhcdf