Rechercher : dans
Par :

Mise à jour vers 7

JMT64000, le 8 nov 2009 à 10:24:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En ce qui me concerne, le terme "arnaque" semble être celui qui convient le mieux!
Je m'explique: En juillet j'achète un PC de bureau Hewlett-Packard à la FNAC. On me présente une brochure sur laquelle ce modèle est expressément nommé comme pouvant bénéficier de la mise à jour vers 7 en octobre.

Eh bien sur le site de mises à jour auquel renvoie HP, mon PC n'est même pas répertorié!
Pas de réponse du service client de HP (ils sont coutumiers du fait..), quand à la FNAC, sa ligne de conduite dans cette affaire semblait être en réalité:
"Dépêchez vous d'acheter un PC neuf aujourd'hui, vous paierez Vista 150 ou 200 euros. Et le mois prochain, contre 250 ou 300 euros supplémentaires, vous pourrez avoir accès à 7 ! Elle est pas belle la vie?"

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mise à jour vers 7 » dans :
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
Collection CommentÇaMarche.net