Rechercher : dans
Par :

Probleme WIFI , Routeur D link Modem Motorola

camiicase, le 8 nov 2009 à 10:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde!!

Alors voila mon souci je n'ai plus le wifi depuis maintenant 2 jours... J' ai téléphoné à l'entreprise qui a installé le modem et ils m'ont dit qu'il fonctionnait mais que le problème se situait dans le fait que le routeur ne recevait pas bien les infos du modem... Mais vu que le router n 'est pas un de leur produit ils ne peuvent rien faire :S
Mon router est un D-Link DGS-1008D et en effet sur le modem le voyant link est orange.

Je me demandais par hasard si quelqu'un aurait une idée de la façon de résoudre ce problème...

Merci d'avance!

Meilleures réponses pour « probleme WIFI , Routeur D link Modem Motorola » dans :
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...