Rechercher : dans
Par :

Probleme instal XP sur disque dur externe

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:17:55 Wave Style 974, le 8 nov 2009 à 10:10:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe de 1To , je souheterai i installé windows XP . Maîs lorsque je lance l'instal , il me di ' probleme daces au disque dur . Que faire ?

Wave Style 974 ...

Configuration: 2 Ordinateur Quadriboot (Windows 7 , Windows Vista , Windows XP , Linux Ubuntu 8.10) , Internet Explorer 7

Meilleures réponses pour « Probleme instal XP sur disque dur externe » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

ricoo_d, le 8 nov 2009 à 10:16:19

Bonjour,

De memoire on ne peut pas installer XP sur un HDD externe.

cordialement.

Répondre à ricoo_d

2

Wave Style 974, le 9 nov 2009 à 17:17:55

Oué c'est ce que je vien de remarquer ... =S , je vais installer XP sur un ordi avec DD externe puis transferé tout le contenu du disque dur vers le mien en LAN , je vous tien au courant .... Wave Style 974 ...

Répondre à Wave Style 974