Posez votre question Signaler

Envoi de message

mvonoah - Dernière réponse le 21 avril 2011 à 16:45
Bonjour,
je suis entrain de voulir expedier un message sous outlook express et voici le message que je reois au bout d'un certain temps"une erreur inconnue s'est produite, compte pop.yahoo.fr, serveur smtp.yahoo.fr. Protocole SMTP, reponse du serveur 421 cannot connect to SMTP, connect error 10060 port 25 numero erruer 0x800ccc67. quelqu'un peut il m'aider? juste pour faire partie mes message sous outlook express
Lire la suite 

Envoi de message »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
je n'arrive pas à envoyer des messages avec outlook 2007 et ne reçois aucun mess age d'erreur ,mon indicateur message envoyé est au vert (message envoyer),alors que le message est toujour dans la boite d'envoie.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « envoi de message » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook