|
|
|
|
Bonjour,
j ai une imprimante Lexmark x2650 quand je veut l installer tous se passe bien
juste au moment ou il me dise que il faut mettre du papier dans l imprimante , je le m est mais les seul soucie
quand la feuille veut sortir , elle se bloque dans l imprimante ( en plein millieux ) puis je le retire et je le remet et sa recommence peut être que l imprimante a un problème de fonctionnement ?
j attend beaucoup de votre aide et vous souhaite une bonne journée , cordialement . limousinedu42bigboss
Configuration: Windows XP Safari 532.0
Nn mais je crois que sa doit venir des cartouche (elle sont vide ) parce que quand je m est du papier dendant ont dirai que sa aspire l encre et donc elle se bloque si tu veut mieux m aider contacte moi par mon adresse e mail
|
Nn parce que je veut installer le cd d installation et il me demande de imprimé une page et de la scanné dans l imprimante pour que les image soit plus nête |
Tu veut parler de qoi quand tu parle de port d imprimante , est ce que tu me parle du USB ,? cordialement |
Oui c est le bon port pas de probleme mais c est toujour le même donc comme tu me disais il faudrait
|