Bonjour, j'ai acheté un pc HP dv7 2220sf, je vais réinstaller windows 7 dans mon pc et je ne c'est pas comment booter(démarrer) mon cd windows au démarrage, dans le menu startup je sélectionne quoi ?
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options :
démarrer l'ordinateur avec une disquette système
booter sur un CD
Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce.
Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci.
Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant :
NTLDR is missing
NTLDR...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat.
Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis
Accélérer Windows XP
ZN Soft Optimizer XP
Accélérer les accès disque
Petites astuces
Désactiver...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer :
diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM)
clonage de disque...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation.
Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...
Tu n'as pas une option pour aller sur ton lecteur DVD ( avec les flèches )
et de valider
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul