Rechercher : dans
Par :

Booter CD Windows Se7en

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:16:58 suleyman51, le 8 nov 2009 à 09:38:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté un pc HP dv7 2220sf, je vais réinstaller windows 7 dans mon pc et je ne c'est pas comment booter(démarrer) mon cd windows au démarrage, dans le menu startup je sélectionne quoi ?

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Booter CD Windows Se7en » dans :
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger NLite VoirnLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. Qui n'a jamais été obligé de supprimer des composants tels que Windows Media Player, Internet Explorer, Outlook Express ou encore...

1

freeman_0, le 8 nov 2009 à 09:41:00

Normalement le dvd boot lorsque ton lecteur est mis en premier dans la sequence de boot dans le bios.

Répondre à freeman_0

2

vieu bison boiteu, le 8 nov 2009 à 09:42:46

Salut suleyman51,

tu choisis ton lecteur DVD , et entrée

et le DVD de Seven n' est pas bootable ???
le PC doit démarrer normalement dessus

à+ pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

Répondre à vieu bison boiteu

3

hubertaaz, le 8 nov 2009 à 09:46:08

Bonjour,

Si ton CD ne boot pas au démarrage, vois ici : http://www.commentcamarche.net/... et ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-­changer-sequence-de-boot

Cordialement Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui­ n'ose pas l'est toute sa vie. 
(Proverbe chinois)

Répondre à hubertaaz

4

suleyman51, le 8 nov 2009 à 09:52:43

Merci hubertaaz vais voir tes sites et pour le CD windows 7 il boot sur mes autres pc, mais je n'arrive pas à le faire booter sur l'hp au démarrage.

Normalement pour booter faut clicker sur une tocuhe du clavier au bios mais la j'ai le menu startup.

Et merci pour vos réponses rapide.

Répondre à suleyman51

5

suleyman51, le 8 nov 2009 à 10:02:27

Dans le menu startup j'ai

F1 System Information

F2 System Diagnostics

F9 Boot Device Options

F10 BIOS Setup

F11 System Recovery

Répondre à suleyman51

6

vieu bison boiteu, le 8 nov 2009 à 10:03:05
  • +1

F9 Boot Device Options pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

7

suleyman51, le 8 nov 2009 à 10:08:36

Et je vais quoi après ?

Répondre à suleyman51

8

vieu bison boiteu, le 8 nov 2009 à 10:16:07

Tu n'as pas une option pour aller sur ton lecteur DVD ( avec les flèches )
et de valider pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tou­t seul

9

suleyman51, le 8 nov 2009 à 10:16:58

C'est bo merci j'instalel windows 7 sur mon pc portable :) résolue

Répondre à suleyman51
Collection CommentÇaMarche.net