Rechercher : dans
Par :

Logiciel de conversion vidéo

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:48:21 luffy, le 8 nov 2009 à 09:26:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui permet de convertir un fichier flv en avi. Pouvez vous m'aidez ? Je vous en remercie d'avance.
Luffy

Meilleures réponses pour « logiciel de conversion vidéo » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Télécharger MTV Video Converter VoirLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

luffy, le 8 nov 2009 à 09:28:32

Ah, j'oubliais, si le logiciel de conversion pouvez être utilisé sur linux, ça serait parfait. Merci.

Répondre à luffy

2

gogo779, le 8 nov 2009 à 09:32:31

Essaye de telecharrger format factory il convertit de nimporte quelle format a mp3 m4a avi wma ect... voila a+ et donne moi des nouvelles !

Répondre à gogo779

3

luffy, le 8 nov 2009 à 09:40:01

Merci gogo779, format factory à l'air pas mal, mais est-il compatible avec linux/débian ?

Répondre à luffy

4

gogo779, le 8 nov 2009 à 10:48:21
Répondre à gogo779
Collection CommentÇaMarche.net