Rechercher : dans
Par :

Envoi en nombre mails

dysdys, le 8 nov 2009 à 09:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis responsable d'une association et de ce fait je suis souvent amenée de diffuser de l'info par mail via mon carnet d'adreses et outlook6.
Je rencontre 2 problèmes,
1) outlook n'accèpte qu'un certain nombre d'adresses pour l'envoi d'un mail
2)en mettant beaucoup d'adresses, j'ai m'impression que mes mails sont considérés comme des "spam" et traités ainsi par les systèmes des personnes destinataires.
Je suis donc obligée de fractionner mes envois mails, ce qui me prend énormément de temps.
Existe- t -il un programme, logiciel, une astuce afin depouvoir envoyer sans problème le même mail à environ 300 personnes en une seule fois?
En vous remerciant d'avance et au plaisir de vous lire.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « envoi en nombre mails » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Listes de diffusion (mailing lists) VoirNotion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Collection CommentÇaMarche.net