Rechercher : dans
Par :

????Codecs Virtualdub?

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:24:31 feebouclette, le 8 nov 2009 à 09:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je sais que cette question à déjà été posée mais j'ai vraiment pas compris.....

Voilà, j'ai installé virtual dub 1.9.6 et je ne lis pas certains fichier avi (j'essaye d'extraire une musique d'une vidéo sous ce format): "impossible de localiser le codec de décompression pour le format DX50 (inconnu)
Virtualdub a besoin d'un codec compatible Vidéo for Windows (VFW)pour décompresser la vidéo.Les codecs DirectShow, tel que ceux utilisés pas Windows media player, ne sont pas adaptés".
J'ai cherché à résoudre le problème mais je ne comprend rien aux codecs!!Est ce qu'il y en a un différent pour chaque manœuvre? Pour chaque version de virtualdub?

Aidez moi s'il vous plaît, je désespère!!!

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « ????Codecs Virtualdub? » dans :
Télécharger VirtualDub Voir VirtualDub est un utiltaire de capture et de traitement de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre possédant de nombreuses fonctionnalités. Il possède en outre des capacités de...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

ricoo_d, le 8 nov 2009 à 09:24:13

Bonjour,
Telecharge k-lite codec pack sur telecharger.com, ca devrais resoudre ton soucis

Répondre à ricoo_d

2

feebouclette, le 8 nov 2009 à 15:24:31

Mercii

Répondre à feebouclette