Rechercher : dans
Par :

Boite mail free impossible à ouvrir

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:53:01 bourdarias, le 8 nov 2009 à 08:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis ce matin, j'essaye d'ouvrir ma boite mail free.
J'entre mon identifiant, mon mot de passe et j'arrive sur une page ou il est inscrit :

Avertissement Vous devez obligatoirement cocher la case pour valider la migration de votre compte. Vous receverez un email une fois la migration effectuée.

Voulez vous migrer votre compte email sur Zimbra, la nouvelle plate-forme mail de Free (quota 1 Go) ? - Plus d'informations sur http://zimbra.free.fr

Que je dise oui ou non, rien ne change, on me renvoie sur la page de départ pour entrer à nouveau mon identifiant et mon mot de passe.
J'essaye de contacter quelqu'un chez free mais impossible. Je n'ai plus de compte chez eux, ça à l'air compliqué...

Connaissez-vous une solution ?

Mille merci pour vos conseils éclairés

Céciel

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Boite mail free impossible à ouvrir » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...

1

raymond, le 8 nov 2009 à 09:15:00
  • +1

Salut

exactement pareil pour moi, depuis ce matin, qu'estce que c'est ce zimbra?

Merci

Répondre à raymond

5

diana56, le 8 nov 2009 à 09:38:57
  • +1

Je suis dans le même cas on fait quoi je vous remercie de votre réponse
diana

Répondre à diana56

2

bourdarias, le 8 nov 2009 à 09:20:46
  • +1

Je crois que c'est la même chose que free mais plus performant... ?
Si nous sommes plusieurs dans ce cas, nous avons bon espoir pour retrouver notre boite mail un jour ;-)
Mais si quelqu'un à une réponse, nous prenons !

Répondre à bourdarias

3

marius, le 8 nov 2009 à 09:26:59
  • +1

Même problème pour moi depuis ce matin !
On est quand même pas obligé de migrer et donc de risquer de perdre ses mails !

Répondre à marius

4

wolfen78, le 8 nov 2009 à 09:29:22
  • +1

Bonjour a tous,c'est idem pour moi depuis ce matin 7 h !!! j'espere que ça va se resoudre vite

Répondre à wolfen78

6

marius, le 8 nov 2009 à 09:39:28
  • +1

Salut
Il y a des risques à migrer vers zimbra : perte de mails, de carnet d'adresses, etc...
Voir tous les messages sur les différents forums.
Un conseil, pour l'instant refusez la migration si vous n'avez pas tout sauvegardé soigneusement.
En attendant, ce serait bien que la situation se débloque sur webmail !!!

Répondre à marius

7

YSAU, le 8 nov 2009 à 10:10:05
  • +1

Bonjour,
Même problème, mêmes symptômes, ça me rassure un peu de ne pas être le seul à ne pas pouvoir ouvrir ma boîte mail !

Répondre à YSAU

8

catskills, le 8 nov 2009 à 10:25:56

Même problème pour moi. Et même si je coche oui pour la migration vers Zimbra, ça ne marche pas car s'affiche alors un message disant que mon identifiant ou mon code ne sont pas reconnus!

Répondre à catskills

9

bourdarias, le 8 nov 2009 à 11:53:01
  • +1

C'est revenu !
Merci pour les conseils par rapport à Zimbra ! Nous avons bien fait de laisser tel quel ;-)

Répondre à bourdarias