Rechercher : dans
Par :

Control systeme bloque "Explorer.exe"

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 15:14:53 clobleue, le 8 nov 2009 à 08:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Hier en ouvrant mon PC, un message m'as demandé si j'autorisais que "explorer.exe" s'ouvre en modifiant systeme.Ne sachant pas qu c'tait internet j'ai dit non et de ce fait maintenant je ne peux plus ouvrir internet ni mes mails.
Sur mon écran le message suivant : le contrôl système à remarqué que explorer.exe à tenté de modifié le système ; vous avez décidé de ne pas faire confiance à l'application et la tentative à été bloquée.
Lorsque je vais dans "application système" je ne peux cliquer sur auorisé car pas en surbrillance.
Que faire ?
Merci de votre réponse.
Claudine Masson

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « control systeme bloque "Explorer.exe" » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Télécharger Correctif Explorer VoirGénéralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail effectué. Ces applications sont encore en cours d'exécution mais non accessibles. Correctif explorer référence toutes vos...
Explorer - explorer.exe Voirexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...

1

zener, le 8 nov 2009 à 08:43:17

Bonjour,
je pense quec'est ton antivirus qui gère ca tu à quoi comme av?

Répondre à zener

2

clobleue, le 8 nov 2009 à 08:46:39

Rebonjour,
Mon antivirus est FIREWALL

Répondre à clobleue

3

zener, le 8 nov 2009 à 08:47:16

Delivrer par qui ?

Répondre à zener

4

clobleue, le 8 nov 2009 à 08:50:28

Firewall délivré par Orange

Répondre à clobleue

6

clobleue, le 8 nov 2009 à 11:15:58

Rebonjour,

Firewall par Orange, puis je le désinstaller ?

Répondre à clobleue

5

zener, le 8 nov 2009 à 11:12:25

Ok alors effectivement c'est la M.... je connais il va falloir que tu desinstalles tous le firewall et que tu reinstalle la cela refonctionnera sur tiens moi au courant

Répondre à zener

7

clobleue, le 8 nov 2009 à 15:14:53

Rerebonjour,

Merci bcp, tout remarche super.

Bonne journée

Claudine asson

Répondre à clobleue