Rechercher : dans
Par :

Cd-rom de démarrage

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 17:00:00 blocage, le 8 nov 2009 à 07:57:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux installer une imprimante HP deskjet sr mon portable packard bell. Quand je mets le cd-rom dans le lecteur il ne démarre pas. Il affiche le contenu du cd et quand je clique sur setup, rien. J'ai dejà eu ce problème. Depuis j'ai du formater suite à un écran bleu. J'avais porté imprimante +PC chez le dépanneur (60 e).Sur la facture il y a : dépannage problème ports USB. Pour l'installation des autres composants suite au formatage je n'ai pas eu de problème. merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8 sp3

Meilleures réponses pour « cd rom de démarrage » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM Voir Problème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Sauver vos documents d'un Windows mort avec un cd live Linux VoirSommaire : Mise en situation Une solution 'simple' L'outil principal Ce dont vous avez besoin Un peu d'explications Le CD doit être le seul à démarrer Comment configurer le BIOS pour démarrer sur le CD-ROM Démarrage du CD...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

Darksus, le 8 nov 2009 à 08:03:44

Tu ne peut pas prendre le pilote sur le site officiel d'Hp ?

Répondre à Darksus

2

anthony152, le 8 nov 2009 à 08:04:51
  • +1

Met un inprimante branche portable aten peu sa va temetre recherche ajout marteriel san intallé sa met moi fai une fois alanvert usb branche vérifé

Répondre à anthony152

3

Darksus, le 8 nov 2009 à 08:08:12

Tu as quel Windows ?

Répondre à Darksus

4

blocage, le 8 nov 2009 à 15:57:34

Bonjour Darksus, je n'ai pas essayéle site officiel HP. Je vais essayer. J'ai windows XP -SP3

Répondre à blocage

6

Darksus, le 8 nov 2009 à 21:28:30

Oui essaye ca devrait marcher =)

Répondre à Darksus

7

blocage, le 13 nov 2009 à 17:00:00

Bonjour, l'assistance HP a beaucoup de travail. La réponse que je viens de recevoir est la suivante: je tiens à vous informer que la période d'assistance officielle pour votre produit est arrivée à son terme. De ce fait il n'existe que des informations limitées pour ce produit.

j'ai donc été sur le site d'assistance où ils ne donnent que des réponses à des questions précises déjà posées. Rien pour ce qui concerne mon problème.

Je pense que ça vient du lecteur E. J'ai un vieux pc avec windows 98. Ca marche bien. Qu'est-ce-que je pourrais vérifier ? ou bidouiller?

Répondre à blocage