blocage
165Messages postés
15 octobre 2007Date d'inscription
28 octobre 2011Dernière intervention
9 déc. 2009 à 17:21
bonjour, je trouve ta dernière question et si tu es toujours là, je vais répondre. C'est une imprimante que j'ai achetée le 14.5.2009. Elle est neuve. Une première fois j'ai été voir un réparateur qui a relevé un problème de ports (dépannage problème de ports) - J'ai eu à formater de nouveau et le problème s'est représenté. J'ai eu l'assistance HP qui m'a guidé par téléphone. J'ai téléchargé le logiciel ensuite la personne m'a fait configurer une imprimante par défaut. Ensuite : panneau de configuration - imprimante- propriétés- ports. Comme ça ne donnait rien je suis allé dans "exécuter" - regedit - HKEY LOCAL MACHINE -system - Enum - USB - supprimer 003F. A ce niveau l'imprimante fonctionnait mais le cd de démarrage ne fonctionnait pas. La personne m'a dit qu'il fallait trouver USB 000 et mettre à jour le chipset. J'ai laissé comme ça puisque ça fonctionnait. J'ai encore du formater C pour un autre problème. J'ai tout réinstallé normalement. Pour l'imprimante c'est toujours pareil. je l'ai réinstallée suivant leurs conseils. Je n'arrive pas à imprimer à partir de l'ordinateur.
je pense que c'est un problème de port. Ily a marqué à un moment : impossible de surveiller USB000