Rechercher : dans
Par :

Changer l image par defaut

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 07:45:15 maxou, le 8 nov 2009 à 07:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux changer au demarrage le logo bouygues de mon tel f480 et mettre la photo de mes filles

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer l image par defaut » dans :
Changer l'image de Grub Voir Changer l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Réajuster les dimensions d'une image, en pixels VoirOn peut avoir besoin de réajuster une image, selon un nombre précis de pixels. Cette astuce vous apprendra à utiliser le logiciel Paint.NET pour réaliser cette manipulation. Après l'installation du logiciel, et après avoir ouvert celui-ci,...

1

boyzde972, le 8 nov 2009 à 07:45:15

Tu choisie limage que tu souhate metrr en fond décran option définir en fond décran

Répondre à boyzde972