Rechercher : dans
Par :

Envoi de mails en itinérance

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 10:23:48 stefane26, le 8 nov 2009 à 07:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voici mon problème, je suis souvent en déplacement avec un ordi portable et un pocketPC
Mon fournisseur accès personnel est FREE, je suis souvent chez un ami qui est avec CLUB INTERNET (et oui il y en a encore) et en itinérance, je me connecte avec SFR.
J'utilise OUTLOOK comme logiciel de messagerie.

La réception des mails se fait sans soucis. Par contre pour envoyer, je suis toujours obligé de modifier la configuration de mon compte de messagerie en remplaçant le SMTP par celui dur fournisseur accès auquel je suis connecté.
smtp.free.fr
smtp.club.fr
smtp.sfr.fr etc...

Existe t il une configuration smtp qui fonctionnerait avec tous les fournisseurs

Merci
Stéphane

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Envoi de mails en itinérance » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...

2

dubcek, le 8 nov 2009 à 10:23:48

Hello
en créant un compte chez Gmail ou Yahoo, tu pourras utiliser leur serveur sortant SMTP

Répondre à dubcek
Collection CommentÇaMarche.net