Rechercher : dans
Par :

Comment décompresser mes fichiers dans le dur

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 09:56:49 hug, le 8 nov 2009 à 06:27:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci de m'aider, voila j'ai sauvegarder mes fichiers de mon disque C sur mon disque dur, et j'essaye de réouvrier des fichiers images ou son, et ils sont compresses, comment faire pour les décompresser, il existe surement un logiciel et une méthode, merci d'avance de m'aider,

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment décompresser mes fichiers dans le dur » dans :
[Logiciels] Rassembler un fichier XTM VoirUn fichier XTM est un fichier coupé en morceaux avec le logiciel XtremSplit, téléchargeable à l'adresse suivante : Télécharger Xtremsplit
Compresser/Décompresser les archives rar, 7z, arj, lzh VoirTapez: sudo aptitude install p7zip-full rar arj lha Vous serez en mesure de compresser/décompresser les formats .7z, .rar, .arj et .lzh (Clic droit > "Créer une archive" et Clic droit > "Extraire ici")
Fichier ZIP VoirFormat ZIP Un fichier ZIP est un fichier compressé. Dans le cas de fichiers découpés, il peut être accompagné de fichiers dont les noms sont séquentiellement R01, R02, R03, R04, etc. Lire un fichier ZIP Pour décompresser un fichier ZIP, il...
Fichier GZ VoirFormat GZ Un fichier GZ (abbréviation de Gzip) est un fichier compressé. Comment lire un fichier GZ ? Pour décompresser un fichier GZ (ou un fichier .TAR.GZ), il suffit d'utiliser un des logiciels suivants : 7zip IceOWS PoweGZchiver iZarc TugZip
Windows 7 - Compression / Décompression VoirCompressez des données Les fichiers compressés occupent moins de place sur le disque dur. Vous pouvez compresser des fichiers, des dossiers ou combiner les deux dans un même dossier compressé. Pour cela, cliquez sur le fichier ou le dossier que...

1

PJDenton, le 8 nov 2009 à 09:56:49

Bonjour,

Si les fichiers sont compressés, normalement c'est WinRAR ou WinZIP qui s'occupent de cela, de décompresser.

Répondre à PJDenton