Rechercher : dans
Par :

MERCURY MESSENGER ET WEBCAM

sp4ever_dave, le 8 nov 2009 à 06:09:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Bonjour,

J'ai mon mac depuis quelque temps et puis j'ai installé Mercury Messenger car c'est le programme de messagerie instantanée qui me convient le mieux. JE VEUX ABOSULMENT L'UTILISER. Par contre, je ne peux afficher ma webcam que si le contact avec qui je communique en a une et l'utilise en même temps que moi. Quelqu'un sait-il comment m'aider?

Spécifications : Quand je vais dans les préférences de mercury, dans les paramètres de la webcam il est inscrit:
- Envoi : intervalle d'envoie (ms) 200
port de connexion : 6080
désactiver la connexion de bloc : COCHÉ

- Enregistrement du flux : Sauvegarder les flux entrants : COCHÉ
Sauvegarder les flux sortants : PAS COCHÉ

- Redessiner l'image : Utiliser un thread pour le redessinement : COCHÉ
Intervalle de rafraichissement : 600

VOILÀ LES INFORMATIONS QUE J'AI. SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER, JE LUIS SERAIS DES PLUS RECONNAISSANTS! MERCI

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « MERCURY MESSENGER ET WEBCAM » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Option "Afficher ma webcam" sur Windows Live M VoirProblème J'ai installé Windows Live Messenger 2009 et j'ai un souci, l'option "Afficher ma cam" est grisée et je ne peux donc pas l'utiliser. C'est à mon contact de m'inviter à démarrer ma webcam. Si quelqu'un trouve comment résoudre ce...