Rechercher : dans
Par :

Problème avec commnde net send

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 01:57:38 zednikx33, le 8 nov 2009 à 05:09:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai windows xp sur mes deux pc et j'essais la command net send mais fonctionne pas ??
et dans outils administration , gestion ordinateur , service et application , service... je n'es pas messenger?
est-ce pour cela que la commande net send fonctionne pas ?
si oui pourquoi j'ai pas messenger ? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec commnde net send » dans :
Télécharger Fomine Net Send GUI Voir Avant l’arrivé des clients de messagerie instantanée sur réseau local, il fallait utiliser une ligne de commande pour envoyer des messages aux autres ordinateurs. Cette technique est appelée Net Send par Microsoft. Fomine Net Send GUI est une...
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à...

1

zener, le 8 nov 2009 à 06:14:20

Alors deja est tu sur le meme groupe de travaille ?

Répondre à zener

2

zednikx33, le 19 nov 2009 à 01:57:38

Dsl si sa fais déjà quelque chose que tu as répondu..
ouai je suis sur le même groupe de travail

Répondre à zednikx33
Collection CommentÇaMarche.net