Rechercher : dans
Par :

Branchement de câble numérique optique

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:44:42 destroy60, le 8 nov 2009 à 04:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une petite question comment brancher un câble numérique optique d'un home cinéma a une carte sons.

Carte sons : http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/50158-X_Raider_7_1.h­tml

Home cinéma : http://www.boulanger.fr/pack_amplifie_philips_htr_5224/p_163­34_310685.htm

Voila j'aimerai savoir comment brancher tout ce petit matériel en câble numérique optique

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « branchement de câble numérique optique » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Le format S/PDIF VoirLe format S/PDIF Le standard S/PDIF (« Sony/Philips Digital Interface », parfois notée SPDIF) est un format permettant de transférer des données audio numériques. Il s'agit d'un standard international, connu sous le nom « IEC-958 type II »,...
Fibre optique VoirPrésentation de la fibre optique La fibre optique est un support physique de transmission permettant la transmission de données à haut débit grâce à des rayons optiques. La fibre optique est constitué de trois éléments : le coeur, partie de la...

1

fabul, le 8 nov 2009 à 05:05:16

Salut,

Avec un cable Toslink

Répondre à fabul

2

destroy60, le 8 nov 2009 à 12:44:42

Salut,

ok merci mais j'ai une autre question.

comment je doit le brancher ?

Répondre à destroy60