Rechercher : dans
Par :

Creer un fenetre de saisie pour simplifier

rikiki, le 8 nov 2009 à 02:52:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite créer une fenetre de saisie avec vba afin de rentrer des données à des emplacement spécifiques sur excel.
voici mon prog actuel:
Private Sub CommandButton2_Click()

Dim lastRow As Long

lastRow = ThisWorkbook.Worksheets(1).Range("U65536").End(xlUp).Row +1
ThisWorkbook.Worksheets(1).Range("C" & lastRow + 2).Value = TextBox1.Text
ThisWorkbook.Worksheets(1).Range("D" & lastRow + 2).Value = TextBox2.Text
TextBox1.Text = ""
TextBox2.Text = ""
TextBox1.Setfocus
End sub

Mes problemes :
Je veux que les infos saisies se placent sur la 4 eme ligne et pas avant pour cause de présentation (ca ça fonctionne à priori).
Lorsque je saisis mes données et les valide par le bouton commande(cf le prog), les nouvelles écrasent les précédentes , au lieu de se mettre sur la ligne suivante?

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « creer un fenetre de saisie pour simplifier » dans :
Créer un compte Skype VoirComment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Visionneuse de fenêtres - flip 3D VoirVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Modélisation avec UML VoirQu'est-ce qu'un modèle ? La modélisation consiste à créer une représentation simplifiée d'un problème: le modèle. Grâce au modèle il est possible de représenter simplement un problème, un concept et le simuler. La modélisation comporte deux...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...