Rechercher : dans
Par :

Changer fond d'ecran sur Windows 7 Starter

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 14:32:12 manoue123, le 8 nov 2009 à 01:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un netbook avec seven starter et je n'arrive pas à modifier mon fond d'écran, avez vous des solutions à ce problème?

Quand je clique sur une imagine pour la définir en tant que papier peint, rien ne se passe !

Merci beaucoup pour les éventuelles réponses<;

Manue.

Configuration: Windows 7
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Changer fond d'ecran sur Windows 7 Starter » dans :
Les thèmes dans Windows 7 Voir Les thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

nox78, le 8 nov 2009 à 02:02:28
  • +1

Salut,
c'est impossible avec windows 7 starter !
Garde le moral, un jour y aura un patch...;-)

Répondre à nox78

2

manoue123, le 8 nov 2009 à 02:04:50

Oh l'anarque ! :)

Bon bah tanpis ! sniff ^^

merci de ta réponse !

Répondre à manoue123

3

nox78, le 8 nov 2009 à 02:05:33

Oui c'est affligeant !!!

Répondre à nox78

4

Eugééé, le 8 nov 2009 à 20:34:30

Je suis dans le même cas ! Sa sert à quoi de faire des nouvelles versions si on peut encore faire moins de choses que les anciennes ?!
Bref, si quelqu'un à une solution pour changer le fond d'écran de windows 7 starter , hésité pas. Ou même un logiciel qui puisse nous aider à pouvoir le changer.
Merci.

Répondre à Eugééé

5

nox78, le 9 nov 2009 à 02:43:22

Rien pour l'instant désolé...

Répondre à nox78

6

melimelo, le 18 nov 2009 à 21:27:20
  • +1

Ce n est pas qu il s agisse d une version moindre, mais la version starter est faite pour les mini pc est donc par définition plus allégée... C est pour quoi je suppose...

Répondre à melimelo

7

ced38, le 19 nov 2009 à 11:46:21

SALUT
TU A QUOI COMME NETBOOK ,
POUR CEUX QUI ONT DES ASUS EEEPC SOU SEVEN STARTER
VOICI LA SOLUTION POUR POUVOIR CHANGE LE FOND D'ECRAN

http://forum.eeeuser.com/viewtopic.php?pid=658461

http://support.asus.com/...

INSTALLEZ LE:

System Setting Utility
System Setting Utility for Win7

Version 1.1.0.8

ET SERVEZ VOUS DE EEEDOCKING
POUR MODIFIER LE FOND D'ECRAN

@+++

Répondre à ced38

8

Eugééé, le 20 nov 2009 à 18:50:22

& Ce lien n'est que pour les netbook ASUS EEEPC ?
Ou sa peut fonctionner sur d'autres ?
Merci .

Répondre à Eugééé

9

Bluubification, le 20 nov 2009 à 18:51:23
Répondre à Bluubification

10

Kimcale, le 22 nov 2009 à 12:43:39

Si quelqu'un connais la solution pour le netbook samsung N130. merci d'avance

Répondre à Kimcale

11

didu, le 22 nov 2009 à 18:49:33

Bonsoir,

J'ai le même soucis avec mon EeePC sous W7
Une fois le System Setting Utility téléchargé, comment fait-on pour changer le fond d'écran avec le EeeDocking ?

Merci d'avance pour votre aide !

Répondre à didu

16

lea, le 24 nov 2009 à 00:04:57

C dla grosse merde !!!

Répondre à lea

17

ducon, le 24 nov 2009 à 13:04:49

Utilise linux ou tout est parametrable a l infini la version ubuntu 9.10 remix pour netbook est terrible ...

Répondre à ducon

18

Eugééé, le 24 nov 2009 à 13:07:16

Et elle se télécharge cette version ?

Répondre à Eugééé

19

Knar76, le 25 nov 2009 à 22:50:44
  • +1

Moi j'ai un software en français et qui marche chez moi j'ai un Sony.
Le développeur et réactif en cas de bug hésiter ps a remonter les bug.

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg

Répondre à Knar76

20

Chewee, le 26 nov 2009 à 15:57:57
  • +1

Apparement ce logiciel crée certain bug au démarage...

http://forum.hardware.fr/...

Répondre à Chewee

22

Chewee, le 26 nov 2009 à 17:41:13

Apparement tu peux changer le papier peint sur Windows 7 starter avec le soft de cette video... (serious samourize)

Merci de confirmer !

http://www.youtube.com/watch?v=QWtn0wlk9aQ

Répondre à Chewee

23

Chewee, le 26 nov 2009 à 17:44:18

Autre solution, Stardock MyColor....éventuelement...

Egalement à confirmer !!

Répondre à Chewee

24

Chewee, le 26 nov 2009 à 17:56:24

Encore un truc qui fonctionne d'après les utilisateurs... jvous laisse traduire

Regedit go to key

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Wallpaper put the path of the image first, then righ click permissions->Put yourself as owner, then unchek the inherit button delete all users, then add the user ‘everyone’ and give read only permissions SOLVED :D

A confirmer !

Répondre à Chewee

25

Chewee, le 26 nov 2009 à 18:33:32

Autre méthode (à vous de traduire !):

HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\Wallpaper put the path of the image first, then righ click permissions->Put yourself as owner, then unchek the inherit button delete all users, then add the user ‘everyone’ and give read only permissions SOLVED :D

A confirmer !!

Répondre à Chewee

26

kevin74, le 26 nov 2009 à 18:34:06

J'ai essayé le résultat est pas superbe ^^

Répondre à kevin74

21

kevin74, le 26 nov 2009 à 17:30:49
  • +2

Bonsoir,

Méthode qui marche réellement sur un HP mini avec windows 7 starter et qui devrait marcher sous les autres modèles.
Pour ceux qui auraient affaire comme moi à ce fond d'écran noir et qui veulent retrouver leur ancien fond qui n'était pas si moche que ça à côté du nouveau fond noir -_-", il suffit d'aller dans le dossier:
C:Windows\Web\Wallpaper\
Une fois dans ce dossier, vous trouverez deux dossiers:
-Hewlett-Packard Backgrounds
-Windows
Faites alors un clic droit sur le dossier Windows, puis choisissez: "Restaurer les versions précédentes"
Vous aurez alors l'historique de ce dossier avec la date et l'heure.
Selectionnez celui qui a été modifié avant l'apparition du fond noir. Par exemple moi dans l'historique il me propose 11h36 aujourd'hui. Ce matin à 11h36 je l'avais encore mon beau fond d'écran, et à 15h je l'ai perdu, j'ai donc choisis le dossier de 11h36!
Cliquez sur le bouton "copier..." et dans la fenêtre qui s'affiche trouvez le dossier "Wallpaper" puis confirmer en cliquant sur "copier".
S'il vous est demandé "Voulez-vous fusionner ce dossier?" choisissez "oui".
S'il vous dit "Un fichier du même nom existe déjà à cet emplacement" cliquez sur "Copier et remplacer".
S'il vous dit "Vous devez disposer des droits d'adminisrtrateur pour copier les éléments dans ce dossier" faites "Continuer"
Le collage se fait, une fois la fenetre de chargement fini vous pouvez tout fermer et retourner sur le bureau.
Faites un clic droit puis "Actualiser".
Le fond d'écran d'origine a du revenir, adieu le fond noir!
Si cela n'a pas marché, il faut essayer de redemarrer pour voir s'il ne changera pas au prochain démarage.

Voilà, en espérant en aider quelques-uns, c'est moi qui l'ai découvert en bidouillant un peu ;)

Répondre à kevin74

27

knard76, le 26 nov 2009 à 22:21:21

En ce qui concerne le soft https://sourceforge.net/projects/starterchangebg il est vrai qu'il bug mais seulement sur certaine version. Une autre version est en cour d'élaboration et avec ce soft vous n'avez pas a redémarrer votre PC. cependant je vous conseil de sauvegarder votre système avant la première utilisation.

Répondre à knard76

28

knard76, le 27 nov 2009 à 10:44:38

Les problèmes de démarrage de session ont été résolu avec la dernière version du soft.

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg

Répondre à knard76

29

Marc, le 29 nov 2009 à 19:55:29

J'ai telechargé cette version, maintenant je n'ai plus de wallpaper, j'ai un écran tout noir :s
Si quelqu'un peu m'aider !?

Répondre à Marc

30

knard76, le 2 déc 2009 à 14:32:12

Salut, je peux peut-être d'aider?
il y a une nouvelle version de StarterBackgroundStarter

https://sourceforge.net/projects/starterchangebg/

Répondre à knard76