Rechercher : dans
Par :

Impossible de syncroniser toutes ma musiques

lutti, le 8 nov 2009 à 01:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai déjà itunes d'installé depuis un moment sur mon ordi car j'ai un ipod
Mais voilà je viens d'acheter un iphone et je n'arrive pas à copier toutes mes musiques dedans
en effet devant la majoritée de mes chansons dans ma bibliotheque il y a un point ! et donc lors de la syncronisation ces chansons là ne se copiées pas dans mon iphone
que puis je faire
merci pour votre aide

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible de syncroniser toutes ma musiques » dans :
Ipod sans iTunes VoirSharePod YamiPod Floola Amarok CopyTrans Manager Foobar2000 + foo_pod WinAmp + mliPod GtkPod Les 3 premiers logiciels de cette liste sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils ne demandent pas d'installation et...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Collection CommentÇaMarche.net