Rechercher : dans
Par :

Gros problème de démarrage

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 03:01:39 LeTassP, le 8 nov 2009 à 01:41:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème, j'avais installé vistaosx sur mon ordinateur.
J'ai voulu le retirer car celui-ci ne me plaisait pas, j'ai donc changer le thème et supprimer le dossier C:\Vistaosx09, ou un nom de même genre.

Mais, après avoir changer de thème j'avais redémarrer, et certaines choses sont resté de vistaosx (comme le logo de Apple au démarrage, certaines icones ...), c'est donc à ce moment que j'ai supprimé ce dossier.
J'ai donc redémarrer à nouveau le pc, et là, impossible d'accéder à la page de log on. La barre de windows corporation passe, mais après, blocage.

J'ai télécharger un iso "win32 vista repair disc", mais celui-ci n'a rien changé à mon pb, je n'ai pas de point de restauration.

Pourtant, le mois dernier j'avais des point de restauration :s.

Donc voilà, je poste un message car je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.

Merci bcp, et bon surf

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Gros problème de démarrage » dans :
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer Voir LA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Mise en place d'une démarche qualité Voir Mise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
[Windows] Démarrage en mode sans échec Voir Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

1

nox78, le 8 nov 2009 à 01:55:59

T'as pas une option du genre réparer le démarrage ou un truc comme ça sur le cd?

Répondre à nox78

2

Cassoulet, le 8 nov 2009 à 01:57:42

Salut,

Ca sent le formatage ton histoire désolé de te l'apprendre,enfin peut etre que d'autre ont la soluce.
Maintenant si t'as un deuxieme HDD tu peut toujours récuperer tes données je pense sur le HDD buggé.

Répondre à Cassoulet

3

LeTassP, le 8 nov 2009 à 02:30:50

Y'a rien pour réparer le démarrage,
Sur internet j'ai trouvé qqc qui disais que c'était un pb de bootmgr, mais selon l'invite de commande il y ai tjrs, enfin, il a jamais voulu le copier sur le disque dur.
Je ne m'y connais pas du tt, j'ai juste suivi des consigne qui été marqué : http://www.forum-vista.net/...

je n'aimerais pas à avoir redémarre, j'ai pas mal de chose dans mon pc que je voudrais pas perdre et j'ai pas de 2e disque dur :s

Répondre à LeTassP

4

LeTassP, le 8 nov 2009 à 02:34:51

Dans le détail des réparations à faire il y a une erreur qui est :

Session details
---------------------------------
System Disk = \Device\Hardiskdisk0
Windows directory = C:\Windows
AutoChk Run = 0
Number of roots causes = 1

Il n'y pas d'erreur autre part. Que cela signifie-t-il svp ?

Merci d'avance :)

Répondre à LeTassP

5

nox78, le 8 nov 2009 à 02:36:07

T'avais essayé en mode sans echec ?

Répondre à nox78

6

LeTassP, le 8 nov 2009 à 02:38:25

Oui, et j'avais le même problème, blocage après la barre Windows Corporation

Répondre à LeTassP

7

nox78, le 8 nov 2009 à 02:45:48

Ben ça crainds...:-s

Répondre à nox78

8

LeTassP, le 8 nov 2009 à 02:46:04

J'ai oublié de dire que l'écran ou je suis bloqué, apparaît la souris et je peux la bouger sans problème

Répondre à LeTassP

9

nox78, le 8 nov 2009 à 02:58:11

J'ai peut être une solution pour toi
t'as msn?

Répondre à nox78

10

LeTassP, le 8 nov 2009 à 02:58:43

Oui

Répondre à LeTassP

11

LeTassP, le 8 nov 2009 à 03:01:39