On a copier ma webcam sur msn

Résolu
bogosserie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 - 8 nov. 2009 à 01:11
 nina - 13 juin 2017 à 17:30
bonjour ou bonsoir a tous!
j'ai un soucis si quelqu'un a eu le meme genre de probleme qu il me contact !
je me suis montre presque nue devant ma cam.une fille a copier ma web cam et menace de la mettre sur youtube.En echange elle veut des code allopass .elle me dis envoie 200 code ou c youtube ( cad quelle ajoute ma video sur le site )Ca me porterai lourdement atteinte.
en attendant une reponse je vous salue meci d'avance..
A voir également:

11 réponses

Turki1923 Messages postés 538 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 10
8 nov. 2009 à 01:54
T'est tout nue tout nue ?

SI t'est tout nue alor elle peut pas le mettre sur youtube si elle le met tu previen les admin de youtube et il l'efface ;)

Aller bonne chance
3
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 07:46
slt surtout ne l'envoye pas les codes d'allopass je suit convaincu que cette personne vient de la cote d'ivoire si tu l'envoye les codes elle va encore te demander de l'argent ou autre chose ne lui repond plus
merci
cordialement
landry
1
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 09:12
On notera la nouveauté relative au chantage.
Maintenant, au lieu de demander de l'argent , ils demande des codes Allo Pass. Ne reste plus qu'à savoir pourquoi . Ils doivent être en train de préparer une autre arnaque.

A Suivre. Restez vigilants
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 23:36
Salut,
arnaque courante.

Fait le mort tu ne répond plus et si elle l'a mais sur youtube tu préviens youtube.

De plus le plus souvent c'est des gars qui escroque .

Au pire ta vidéo serras noyer parmi d'autre.

En plus tu n'était pas tout nue tu était torse nue.

1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 sept. 2011 à 23:47
Il y avait un reportage tout a l h'uere dans 90' enquete qui expliquait tout de A à Z, jusqu' a aller trouver un de ces escrocs en afrique et les filmer dans leur etat de fait. Et oui messieurs, ces belles nanas ne sont que de petits africains dans un cybercafé qui diffuse sur votre cam une video d' une belle nana!
1
et si jamais cete escroc met ma videos sur youtube comment je dois faire pour prevenir le service de youtube?merci d avance
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
7 sept. 2011 à 01:03
C'est génial comment ont doit faire pour ce faire avoir ?
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973 > sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017
Modifié par graffx le 7/09/2011 à 06:42
le voila, ca serait bien que tous le monde regarce cette video:

http://videos.tmc.tv/90-enquetes/90-enquetes-arnaques-et-buisness-du-coeur-6675915-848.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on me voi torce nue et mon visage C ca ki minkiete le plus .
Merci a toi en tous cas
encore une fois merci a toi d'avoir pris le temp de repondre ..
0
Turki1923 Messages postés 538 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2018 10
8 nov. 2009 à 17:38
C'est pas grave si t'est torse nue (sauf si t'est gros)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
6 sept. 2011 à 23:45
sauf si t'es gros! Non mais bonjour la discrimination! donc si je suis ta logique, ne met de video de toi sur youtube sauf si tu es turque? Ben si, ce que tu as dit est aussi une forme de racisme. Bah vilain pas beaux!
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 10:08
oui ta raison
0
Sebastien97150 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 5
8 nov. 2009 à 10:52
Bonjour,

Torse nu et visage ? Ca reste très soft comparativement aux exemples que nous avons sur CCM.
Mais bon, si ça te gêne, c'est ton droit. De toute façon, je pense que là on touche au droit à l'image. En conséquence, il devrait être possible de supprimer la vidéo.

Bien évidemment, ne pas répondre au chantage. Cette "fille", sans vouloir être indiscret, comment l'as-tu connu ? C'est une amie ? (enfin, était...) Une personne de rencontrée sur le net ?

Quant aux codes allopass, effectivement : comment peuvent-ils être utilisés pour se remplir les poches puisque c'est là l'objectif de l'escroc et non de les utiliser sur un site payant.

Edit :
La définition que j'ai trouvé est : "Allopass est la première solution de micro-paiement en ligne et le leader Européen depuis 2001. Allopass propose un système de micro-paiement par téléphone, SMS+, carte bancaire, carte Neosurf et W-HA, permettant ainsi aux webmasters de pouvoir proposer facilement du contenu payant et aux internautes d'accéder à ce contenu en appelant sur le numéro indiqué puis en validant le code obtenu."

Il est possible que cela serve à payer des biens matériels (soit pour soi-même soit pour les revendre). C'est ce qu'il se passe avec le vol de la carte de crédit ou de ses numéros sur le net.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
8 nov. 2009 à 13:28
Bonjour,

Concernant Allo pass, voici ce que j'ai trouvé :
"Allopass est un système de micropaiement simple et sécurisé utilisé pour acheter des contenus premium. Allopass offre une gamme de solutions de paiement pour votre site Web : par audiotel, SMS+, Internet + (débit sur la facture FAI), Neosurf (carte prépayée disponible dans les points de vente Neosurf en France, Espagne, Andorre, Belgique, Suisse, Algérie, Cameroun, Congo, Côte d'Ivoire, Maroc et Sénégal), porte-monnaie électronique. "

Il semblerait que nos "amis" les brouteurs aient envie de faire du shopping sur internet....
0
bonsoir je vous remerci tous! on se sent moin seul avec vous !merci davoir porte votre soutien.
j'etais trop naif ca me servira de lecons ..
0
moi jai vue
0
il
0
bonjour j ai eu le meme probleme,je veuler savoir que si jamais l escrot met la video sur youtube comment on fait pour retiré cete videos?merci
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
Modifié par sawsix le 6/09/2011 à 04:52
Mais où aviez vous mis vos couill** pour assumer vous être fais avoir ?

Car justement si vous perdez tous vos moyens lorsque le ou la prétendus personne vous menace elle aura la chance d'obtenir ce qu'elle souhaite.

Tandis que si vous lui riez au nez en lui disant que vous vous en tapez, à cette personne perdra tous ses moyens, et vous n'aurez plus de ses nouvelles.

C'est comme un manipulateur si vous rentrez dans son jeu il va s'énerver et perdre ses moyens et finalement vous oubliez.
0
d accord merci beaucoup pour votre reponsse
0
re aujourd huit j ai recu un message de youtube soit dison que c est moi qui a deposer cete video ou ons me vois en slip et que je devait la retiré dans les 48 heure mais qaund j ai commence a chercher apré la video je l ai jamais trouvé,est ce que vous pensser que ce corier il a vraiment été envoiyé par le service de youtube?merci de me repondre svp
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
6 sept. 2011 à 17:56
Quelle est l'adresse exact ?
0
c est bon merci,je me suis renssignier apré ces arnaque et on ma die que ca arrive a bcp de jens et que meme le corier il a été envoiyé par lescrot..... un grand merci a toi sawsix et une tres bonne soiré
0