| Tu dois le dézipper, fais clic droit sur le fichier, choisir le programme zip, choisir extraire tout, ensuite tu lance l'exécutable .exe.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Répondre à ekim55 | 51 marguerite, le 10 nov 2009 à 23:54:31Je n'y arrive pas, snifffffff,
je laisse tomber
merci infiniement de ton aide, mais je crois que c'est impossible à faire! Répondre à marguerite | Répondre à pograve | 57 marguerite, le 11 nov 2009 à 00:30:17Je viens d'essayer de télécharger ce truc pour portable que tu me dis, et mon anti-virus (ou enfin une fenêtre me dit) me dit que c'est un site de hammeçonnage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'y arrive pas, je laisse tomber MSN, on y est depuis 4 jours avec Ekim55, sans aucun résultat positive!
alors je commence à prendre les nerfs là!!!!
tout ce que j'essaye de télécharger ne fonctionne pas! MSN fonctionnait trés bien, et mon réparateur (sur place et en assistance à distance) est allé me déplacer des trucs, fait des copier/coller, bref, je sais pas de qu'il m'a trafiqué, et depuis, quand j'ai voulu ouvrir MSN une fenêtre me disait que si je voulais MSN je devais installer la nouvelle version 2009, j'ai essayé, et depuis............. c'est la galère!
alors 4 jours avec Ekim55, à tout essayer, (bien gentil de sa part d'ailleurs je le (ou la) remercie......) sans compter que avant, depuis 1 semaine j'essayais toute seule............... et sans résultat bien entendu!!!!!
alors merci à tous de m'avoir aidé, mais là..... je n'en peux plus!!!!
ENCORE MERCI A TOUS et DESOLEE Répondre à marguerite |
| 58 marguerite, le 11 nov 2009 à 00:40:35Oui oui Pograve, j'avais compris que tu parlais pas de ZAP,
mais je crois que les réponses se sont un peu mélangées!!!!! je répondait à Ekim55 qui me disait de télécharger ZAP MESSENGER,
j'ai essayé ce que tu m'as dis toi POGRAVE, et c'est là qu'on me dit hameçonnage...............
t'inquiètes pas, c'est le cas de dire que "c'est pas grave" (lol) tant pis, je vais me passer de ce satané MSN qui me joue des tours!!!!
sinon le réparateur veut me prendre l'unité centrale pour tout désinstaller et ré-installer..... je n'aime pas trop ça ... mais bon!!!!
merci quand même bonne nuit Répondre à marguerite | Dernière suggestion marguerite, étant donné qu'il semble y avoir plusieurs problèmes, soit messenger qui ne s'installe pas, les téléchargements qui ne fonctionnent pas toujours, etc... je te suggère de poster du côté sécurité et demander qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection, mais ca ne revient qu'à toi de décider.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Répondre à ekim55 | 61 marguerite, le 11 nov 2009 à 09:53:12Bonjour Ekim55,
désolée pour hier soir, mais moi je suis allée me coucher!.... j'étais vraiment fatiguée je crois!
ce matin, je trouve donc ta suggestion.... mais je ne comprend pas!! <gras>ou dois-je poster du côté sécurité et demander qu'une analyse du système soit faite afin de vérifier s'il y a infection? </gras>je suppose que c'est dans ce site que je dois faire ça? tu penses que j'ai un virus dans l'ordinateur?
expliques-moi STP - MERCI Répondre à marguerite |
|
| Bonjour
mais tu vas formater ?
t'as essayer de netoyer et de desinstaler les traces de msn avec tuneup utilities ?
c'est l'un des meilleurs logiciel tu sais ...
courage Répondre à pograve | 62 marguerite, le 11 nov 2009 à 09:57:54Bonjour Pograve,
désolée pour hier soir.... dodo!!
non je n'ai pas essayer avec ce que tu dis, je n'ai pas ce tuneup utilities, j'ai cleaner, et j'ai clean up, j'ai fais les 2 et ça n'a rien donné! je ne sais plus quoi faire!
je viens de répondre à Ekim55, pour sa suggestion aussi
merci Répondre à marguerite |
| 63 marguerite, le 11 nov 2009 à 10:15:13Coucou Pograve, et Ekim55, oui ça y est je viens d'installer TUNUP UTILITIES, j'avais ce truc avant...... et depuis que j'ai changé d'ordi je ne l'avais plus!
donc ils me disent que j'ai 8 problèmes..... et que je n'ai pas de PAREFEU..... bizarre pourtant j'ai AVAST comme anti virus!!! Répondre à marguerite |
| 64 marguerite, le 11 nov 2009 à 10:19:46Ho la vache!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien dis donc dommage que je puisse pas t'envoyer le résultat de l'analyse car il y a vraiment énormément de problèmes qui sortent........................... avec ce tunup utilities...............................
bon j'essaye de faire "réparer" et je te dirai................. Répondre à marguerite |
| 65 marguerite, le 11 nov 2009 à 11:09:08Yes!!!! je viens donc de faire "réparer les problèmes" avec TUNUP UTILITIES, j'ai tous passé, tout a été réparé, et la défragmentation a été faite également!
je suis allée voir dans les programmes installés, il n'y a rien ressemblant avec MSN, MESSENGER LIVE etc...
par contre, je tombe sur un MSXML4.0SP2 (KB954430) et ça je ne sais pas à quoi ça correspond! est-ce que ce ne serait pas un fichier de MSN ou MESSENGER? c'est le seul que je ne sais pas ce que c'est, les autres sont ok,
si c'est du MSN ou MESSENGER, alors je le vire, mais je ne veux pas encore faire d'erreur, donc j'attendrais ta réponse !
merciiiiiiiii Répondre à marguerite |
| 66 marguerite, le 11 nov 2009 à 11:40:18Encore moi, désolée, j'écris au fur et à mesure que je trouve des trucs!!
je suis en train d'aller vérifier maintenant le disque D, et là je trouve:
- DESKTOP MESSENGER
- MSN GAMING ZONE
est ce que ce sont des dossiers de MSN ou MESSENGER?
si oui, dois-je les supprimer? Répondre à marguerite | MSXML4.0SP2 concerne une mise à jour de sécurité, n'y touche pas --> http://www.microsoft.com/... , Pour DESKTOP MESSENGER, tu peux le désinstaller. Pour MSN GAMING ZONE , c'est pour des jeux, pas nécessaire de le supprimer. Pour faire vérifier ton pc s'il y a infection, tu choisis le forum Virus/Sécurité, tu poses ta question en expliquant que tu as des problèmes de téléchargements, problème d'installation et que tu souhaiterais qu'une analyse soit faite pour vérifier si ton pc est infecté.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Répondre à ekim55 | 68 marguerite, le 11 nov 2009 à 12:12:18Ok EKIM55, je ferai ça cette aprémidi, as tu vu mes messages a la suite de l'installation de TUNUP UTILITIES?
j'ai répondu à POGRAVE puisque c'est lui (elle) qui me demandait d'installer ça,
j'ai donc trouvé pleins d'erreurs et j'ai fais corriger, le problème c'est que je l'ai fais plusieurs fois, et chaque fois on me trouve des problèmes dans le SYSTEME, et chaque fois je fais corriger!
donc il y a bien un soucis qq part!!!
merci je vais supprimer ce que tu me dis!
merci Ekim Répondre à marguerite | Va dans panneau de configuration, pare-feu windows, coche pour l'activer. S'il est impossible de l'activer, souvent ce sont des bestioles qui désactivent le pare-feu, donc tu pourrais le mentionner dans ton post pour virus/sécurité.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Répondre à ekim55 | 70 marguerite, le 11 nov 2009 à 12:55:19Ok c'est fait il était effectivement désactivé, j'ai cliqué sur activer!
merci Ekim Répondre à marguerite | Bonsoir
desolé de pas repondre en journé car je taff et oui pograve cest un (ill et non un (elle) lol.
avec tuneup ut. va dans Netoyer windows et fais supprimer les liens inutiles deja
apres tu va dans autres outils et tu fais detruiredes fichiers, une fois dedans tu rentre msn ou windows live messenger et laisse le chercher et s'il y'a la moindre trace de msn ou wlm il vat la sortir,
apres tu detrui
courage Répondre à pograve |
| 73 marguerite, le 11 nov 2009 à 21:09:11Je ne sais pas comment ça fonctionne dans ton boulot de "comment ça marche" mais tu n'as pas dû lire ce que j'ai écris à Ekim55, alors je t'envois le même message, car toi aussi tu m'as bien aidé avec TUNUP UTILITIES, alors je fais un copier/coller du message pour te remercier toi aussi......
GRAND MERCI POGRAVE......
Tout d'abord je voulais te remercier de ta patience et de ton aide!
aujourd'hui, à force de fouiner partout, j'ai installé windows live messenger.... oui oui..... me demande pas comment? j'en sais rien c'est ça le pire, mais la page n'est absolument pas comme avant, je voulais le tester malheureusement aucun de mes correspondants n'étaient en ligne!
mais je le testerai, et je te dirai si j'y arrive!!!
je n'en reviens pas moi même! mais, c'est sans doute la nouvelle version, car je dois me "connecter sur le web" pour être en ligne, (avant c'était directement! là je dois le demander!!! c'est assez bizarre..) et retrouver mes contactes!
j'ai insister lors du téléchargement en supprimant l'installation de la galerie photos de writer et du contrôle parental dont je n'ai pas besoin, j'ai essayé 4 ou 5 fois avant que ça fonctionne!
avant, j'avais fouiné partout pour supprimer tout ce qui s'appelait MSN, messenger, et MESSENGER LIVE,
ensuite j'ai passé plusieurs fois le tunup utilities, et là je pense que c'est bon, même si la page ne me plait pas trop! tant pis, je conserve ça!
alors un grand merci à toi, ça m'a au moins servi à faire les mises à jours!
merci aussi de ta patience.... ça commencait à énerver je pense!!!!!! quoique... ce n'est pas encore gagné..... je dois voir si mes correspondants lisent ce que j'écris en instantané... (lol)..... on verra bien!
merci - MARGUERITE Répondre à marguerite |
| Y a pas de quoi,
Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Répondre à ekim55 |
| 78 marguerite, le 12 nov 2009 à 01:10:19Bonsoir Ekim55 je t'envois le même message que je viens de faire à Pograve, car il y a un truc qui cloche et je comprend pas!
Bonsoir, c'est encore Marguerite!!!! je t'ai dis que je ne savais pas si je pouvais correspondre avec mes contacts, et bien si ça y est je peux, je viens de discuter et ça marchait, seul petit soucis, une fenêtre arrive en bas à droite, dés que je me connecte, qui dit ceci:
VOUS ETES MAINTENANT CONNECTEE A 2 ENDROITS - LES MESSAGES APPARAITRONT DANS TOUS CES ENDROITS
peux tu me dire ce que ça veut dire STP? alors que je ne suis pas connectée à 2 endroits? je n'y comprend rien,
en tout cas, la messagerie instantanée fonctionne!
merci de me répondre,
Marguerite Répondre à marguerite |
| Désolé marguerite, je ne connais pas tous les trucs et gadgets de messenger. Va plutôt dans le forum messagerie/chat, ils pourront t'aider sur ce point.
Bonne soirée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Répondre à ekim55 |
|
|
|
| 72 marguerite, le 11 nov 2009 à 21:00:31Tout d'abord je voulais te remercier de ta patience et de ton aide!
aujourd'hui, à force de fouiner partout, j'ai installé windows live messenger.... oui oui..... me demande pas comment? j'en sais rien c'est ça le pire, mais la page n'est absolument pas comme avant, je voulais le tester malheureusement aucun de mes correspondants n'étaient en ligne!
mais je le testerai, et je te dirai si j'y arrive!!!
je n'en reviens pas moi même! mais, c'est sans doute la nouvelle version, car je dois me "connecter sur le web" pour être en ligne, (avant c'était directement! là je dois le demander!!! c'est assez bizarre..) et retrouver mes contactes!
j'ai insister lors du téléchargement en supprimant l'installation de la galerie photos de writer et du contrôle parental dont je n'ai pas besoin, j'ai essayé 4 ou 5 fois avant que ça fonctionne!
avant, j'avais fouiné partout pour supprimer tout ce qui s'appelait MSN, messenger, et MESSENGER LIVE,
ensuite j'ai passé plusieurs fois le tunup utilities, et là je pense que c'est bon, même si la page ne me plait pas trop! tant pis, je conserve ça!
alors un grand merci à toi, ça m'a au moins servi à faire les mises à jours!
merci aussi de ta patience.... ça commencait à énerver je pense!!!!!! quoique... ce n'est pas encore gagné..... je dois voir si mes correspondants lisent ce que j'écris en instantané... (lol)..... on verra bien!
merci - MARGUERITE Répondre à marguerite | Hé bah ravis alors Margueritte et tu vois le resultat de la patience et dla percevèrence ...
bah si t'as pas de contacts en ligne donne moi ton adresse en privé on testera la nouvelle bete
cordialement Répondre à pograve | 76 marguerite, le 12 nov 2009 à 01:07:33Bonsoir, c'est encore Marguerite!!!! je t'ai dis que je ne savais pas si je pouvais correspondre avec mes contacts, et bien si ça y est je peux, je viens de discuter et ça marchait, seul petit soucis, une fenêtre arrive en bas à droite, dés que je me connecte, qui dit ceci:
VOUS ETES MAINTENANT CONNECTEE A 2 ENDROITS - LES MESSAGES APPARAITRONT DANS TOUS CES ENDROITS
peux tu me dire ce que ça veut dire STP? alors que je ne suis pas connectée à 2 endroits? je n'y comprend rien,
en tout cas, la messagerie instantanée fonctionne!
merci de me répondre,
Marguerite Répondre à marguerite | Bonsoir
pour le message c'est sans doute par ce que tu es connéctée sur windows live home et windows live messenger en meme temps voulà voilou ...
salutations Répondre à pograve |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| 54 marguerite, le 11 nov 2009 à 00:15:28MAIS JE NE PEUX PAS TELECHARGER ZAP MESSENGER................... on me dit:
impossible veuillez nous excusez pour ce désagrément......................
je te dis ça devient IMPOSSIBLE............... depuis 4 jours, c'est incroyable, on aura vraiment tout essayé! Répondre à marguerite |
|