Bonjour,
J'ai téléchargé dernièrement WoW model viewer afin de me lancer à mon tour dans l'editing, dans la conception de l'oeuvre de demain, bref, pour rendre une vidéo WoW attrayante, mais je pinaille franchement dans son utilisation, avec mon piètre anglais. J'affiche les avatars/animations/objets, oui, d'accord, mais comment parfaire le tout ? Mettre un fond d'écran, changer la luminosité, et, par dessus tout, comment capturer le tout pour le placer dans un logiciel de montage, avec quel logiciel WoW model viewer est le plus efficace (au niveau de la conception et du résultat) et quels autres programmes (si possible à télécharger) me conseillez-vous pour parvenir à quelque chose de plutôt pas trop mal (j'ai téléchargé Fraps, Windows Movie Maker, AVS Video Editor (que j'ai un peu de peine non pas à utiliser mais à compresser, le montage bug souvent, ce qui me pousse à fermer l'application, et je ne peux pas compresser le montage, l'importer pour être lu avec le Lecteur Windows Media).
Voilà, je vous remercie d'avance pour vos réponses, je cherche en quelque sorte une espèce de tutorial du petit Vidéo Maker en herbe =p
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0