Rechercher : dans
Par :

Gravue de cd

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 00:28:41 mess35, le 8 nov 2009 à 00:11:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi mon probleme c que en fete quand je clique sur graver il me le met sur le disque mais jai un petit mot en bas de l'ecran qui me dit des film sont en attente de gravure je considere donc que ce n'est pas graver et parès je ne sais pas comment fere merci de votre reponse au plus vite

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gravue de cd » dans :
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Windows 7 - Graver un CD / DVD VoirSTOCKEZ ET COMPRESSEZ DES FICHIERS Sur le disque dur, vos fichiers finissent par prendre de la place. Ils ne sont pas forcément non plus en sécurité puisqu’en cas de plantage, vous risquez de tout perdre. Certes, il existe une fonction de sauvegarde...

1

aloes, le 8 nov 2009 à 00:26:41
  • +1

Bonjour,

Tu graves avec Windows ?
Tu as inséré ton disque gravé pour vérifier si c'est ok ?
Pour l'affichage en bas de l'écran, tu as simplement oublié de supprimer les fichiers une fois la gravure terminée. Tu cliques dessus et sur la page suivante tu cliques sur "Supprimer les fichiers....", si tu n'en as plus besoin.

aloes

Répondre à aloes

2

mess35, le 8 nov 2009 à 00:28:41

Ok merci aloes je vais verifier et ui je grave avec windows

Répondre à mess35