Amplificateur WIFI

Fermé
MARCHIONE - 10 mai 2005 à 15:41
 franckfaveur - 27 août 2014 à 13:04
Mon bureau est au RDC et la FREEBOX qui me sert de routeur WIFI est au premier dans le salon. Le problème c'est que le signal n'arrive pas jusqu'à mon bureau (le comble c'est qu'il s'arrête à 2 mètres devant la porte). Existe-t-il un amplificateur qui me permettrait d'utiliser la FREEBOX pour me connecter dans mon bureau. Je suis obligé d'utiliser un modem USB dans mon bureau mais surtout pensez à débrancher la FREEBOX avant de descendre sinon ça ne marche pas. C'est la galère. Quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance

21 réponses

bonjour

Je vient d'acquerir un amplificateur de signal wifi linksys wireless-g (WRE54G) pour pouvoir avoir internet depuis une neuf box sur une distance de 30 metre et j'aimerais savoir comment la configurer et comment la brancher

merci d'avance
-2
Bonjour
Cet appareil n'est absolument pas un amplificateur, c'est un abus de langage. Il s'agit simplement d'un repeteur à installer à mi distance entre le modem et l'ordinateur.
Dans la boite il y a un mode d'emploi soit sur papier soit sur CD . il suffit de le lire.
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > Kaiser Sose
4 mai 2008 à 17:39
Tout à fait:
RE comme reach extender , repeteur ou .... Relais .
0
constructeur > brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024
22 juin 2008 à 20:02
salut tout le monde,

mais que se passe t il, moi jai une Apple portable, ety son wifi couvre toute la maison, du RDC au premier etage, et au delà du jardin, disons une trentaine de metre.
alors je crois que la solution existe puisqu'elle adorpté depuis longtemps chez Apple !!!
c vrai que grace à Apple mac, mes freres ne se posent pas de question,
voila.
0
brupala Messages postés 109405 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617 > constructeur
22 juin 2008 à 20:08
tant mieux pour toi,
moi c'est pareil avec un PC ...
et ton point d'accès ? c'est une pomme aussi ?
il a son importance , surtout sa situation .
0
VIVE LE CÄBLE !!!
0