Rechercher : dans
Par :

Trillian Impossibilité de rentrer des contact

Ryo, le 7 nov 2009 à 23:30:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec Trillian. Dès que je veux rentrer un contact, il m'affiche la petite fenêtre permettant de le rentrer. Mais d'un coup, il se bloque et tout se ferme automatiquement.
J'ai essayé de le désinstallé et ré-installé, le problème persiste en vain!

Si qqn a une solution s'il vous plait?

Autrement toutes les autres fonctionnalités marchent parfaitement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Trillian Impossibilité de rentrer des contact » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Trillian VoirTrillian est un des clients de messagerie instantanée les plus aboutis. Il est compatible avec AIM®, MSN®, ICQ®, Yahoo!®, et le réseau IRC. Dernière mise à jour effectuée le 26.10.2009.