Rechercher : dans
Par :

Constituer corpus d'images sur le net

elohoho, le 7 nov 2009 à 23:26:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois constituer et étudier un corpus d'images pour les cours, mais je ne sais pas vraiment comment je pourrais faire pour regrouper les images (venant de divers sites) sans les stocker sur mon pc ... Je voudrais éviter twitter et encore plus les blogs ... Ce serait seulement pour stocker et visualiser plus facilement l'ensemble du corpus ...

Pourriez vous m'aider svp ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « constituer corpus d'images sur le net » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images Voir Photofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Collection CommentÇaMarche.net