Vista+internet : une histoire de fou

Fermé
miklc - 7 nov. 2009 à 23:24
nox78 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 7 nov. 2009 à 23:29
Bonjour,

franchement je m'arrache les cheveux depuis une semaine.

J'ai un PC packard belle qui marchait très bien avec vista mais qui a cramé au bout de trois mois. Il est retourné chez packard belle qui a changé la carte mere et le DD. le voila revenu sauf que ce coup ci Internet ne fonctionne qu'à 20%. j'arrive à me connecter avec IE en passant par un raccourci qui était sur le bureau. J'arrive à télécharger et windows update fonctionne parfaitement C'est tout. Toutes les autres possibilités de se connecter à internet ne fonctionnent pas. ça veut dire impossible d'activer les autre logiciels, impossible d'activer la version d'essai d'office, impossible de surfer avec firefox et même avec explorer si j'utilise un raccourci classique.

le raccourci qui fonctionne c'est : "%ProgramFiles%\Internet Explorer\iexplore.exe" https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

mais si je prends un raccouri normal : "C:\Program Files (x86)\Internet Explorer\iexplore.exe" bhein là ça marche pas... incompréhensible

j'ai fait un ping via la neuf box il est parfait, tous les voyants sont au vert

le seul changement par rapport à avant c'est qu'ils ont créé une partition avec deux DD c: et D:

si qqn a une idée génial je suis prenneur parce que là j'ai plus d'idée...
A voir également:

1 réponse

nox78 Messages postés 797 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 31
7 nov. 2009 à 23:29
clique droit sur ton raccourci et regarde vers quoi pointe ce raccourci...ils sontp t etre inversé les partitions...
0