Les Allergies
Alimentaires
Créer une discussion Signaler

Que faire pour que ma boum soie réussie ?? [Résolu/Fermé]

kiikki2801 - Dernière réponse le 31 déc. 2010 à 23:04
Salut,
en faite jvous explique : pour mes 13 ans je vais faire une boum et j'aimerai des music qui déchirrent au si bien que pour les filles que pour les garçons.Je voudrai que ma boum soit réussie à 200 %
alors S.V.P. aidez-moi jsui a cour là !! Merci d'avance
kiikki2801
Lire la suite 

Que faire pour que ma boum soie réussie »

27 réponses
Réponse
+64
moins plus
1) Préparer à l'avance:

Tout d'abord il ne faut pas oubliez d'aller faire les courses pour la nourriture et les boissons (voir partie nourriture/boisson).

Vous pouvez demander a quelques ami(e)s à venir vous aider à aménager la salle que vous aurez choisi (garage, salon..),

- Enlevez toutes choses fragiles susceptible d'être cassées
- Aménager comme vous le sentez votre salle avec quand même une grande piste de danse, un endroit avec de la musique facilement accessible, car quand vos invités arriveront ils ne danseront pas tout de suite et iront voir les CDs, la musique..
- Ne pas oublier des endroits pour s'asseoir pour se reposer car après une longue danse on est fatigué ou au début de la boum lorsqu'ils attendent que vous mettiez l'ambiance...
- Ne pas oubliez non plus de prévenir vos voisins d'un risque de bruit...

2) Mettre l'ambiance

Voici quelques musiques bonnes pour mettre l'ambiance :

- Ketchup Song (Asereje) des Las Ketchup, mettez cette chanson et commencez a danser vous avec une de vos ami(e)s et les autres auront tendance a se levez et a venir danser, enchaînez Star Academy "Paris Latino", la Macarena., Shakira etc....

3) Nourriture/boisson

Mettez une petite table avec un buffet avec boissons et nourritures que vous aurez acheter, voici quelques conseils : - Ne mettez pas toutes vos boissons car vos invités auront peut être tendance a ouvrir et à se servir de toutes les bouteilles... pareil pour les bonbons... il faut en garder un petit peu pour la fin..

- Commencez avec des petits gâteaux, bonbons.. enchaînez avec des gâteaux d'apéritif (chips, chipster, crakers..), puis finissez avec du saucisson, des saucisses coupées en petit morceau (chaudes), des toasts... Pour les boissons c'est a vous de voir ce que vous voulez mettre au début > Coca cola, Orangina, Jus d'orange, Sprite, Ice tea, Oasis... ne pas oubliez une bouteille d'eau, certains de vos invités vous en demanderont sûrement...

- N'oubliez pas des verres en plastique car sinon ils risquent d'être cassés par des maladroits... mettez une poubelle a côté pour qu'ils puissent jeter leur verre...

4) La musique:

N'oubliez pas les fameux slows...

5) Les jeux:

Voici des jeux qui sont souvent utiliser aux boums:

* Action vérité : Un copain te pose la question: -Action ou vérité ? tu choisis l'un des deux sachant que:

-Action : Ton copain te demande une action. Ex: danse la macarena devant tout le monde, embrasse X...
-Vérité : Tu es obligé de répondre la vérité.Ex: qui aimes-tu?......

* La bouteille : Tout le monde se met en rond et au milieu on fait tourner une bouteille... quand la bouteille s'arrête devant un garçon celui-ci tourne la bouteille et si celle-ci tombe sur une fille, il doit l'embrasser; après la fille tourne la bouteille et si celle-ci tombe sur un garçon elle l'embrasse ou si la bouteille arrête sur une fille, elle doit lui donner une claque...

* Le colin-maillard amoureux : Une fille ou un garçon se bande les yeux et dès qu'il touche une fille il doit deviner qui c'est... s'il devine il danse un slow avec elle, s'il ne trouve pas il l'embrasse....

Voilà

Bonne Boum

igaia99 - 24 mars 2010 à 13:03
olalal merci de mavoir aidez : )
franchement je voudrais dautres petit jeux stttp =$
Réponse
+15
moins plus
Les musiques qui font fête , ce serait genre Lady Gaga (poker face, bad romance, telephone...), Ke$ha (tiK toK bien sur mais aussi Take it off, kiss n tell...) et après pour les slows le fameux "Dreams are my reality" mais bien sur, d'autres!
Attention, si tes parents sont la, c'est moins drôle !

Moi, quand on joue a la bouteille, il faut emballer les mecs et si tes une fille et que tu tombe sur une fille, idem pour un mec, tu lui fait juste un smack sur les levres!

Idées d'actions pour action ou vérité :
pour une fille-Met du gloss et embrasse *mec* partout sur le visage, y comprit les lèvres
pour un mec-Degraphe le soutif de *fille* sans lui enlever le T-Shirt
pour une fille- jettes-toi sauvagement sur *mec* et embrasse le a pleine bouche, allongée sur lui
pour un mec ou fille- coiffe *quelqu'un* comme tu veux et il doit rester comme ça jusqu'à la fin

bref nous c'est ce qu'on fait quoi.

Après ta le fameux 3minutes au paradies (1 mec et 1 fille s'enferme dans le placard ou aux toillettes pendant trois minutes et doivent... Faire des choses....)
moi j'ai 13 ans donc après je sais pas !!!
J'espère tavoir aide !
Bonne fête

Réponse
+10
moins plus
Couucouu : )
alor moua chui un peu pres dans le meme cas ...
mais jsé un peu koi faire . : )
alor jai prevu :
tout dabord :
Dansé , action chiche ou verité , 12 coeurs , lile de la tentation , next ...
enfin des truc commesa : )
yaura 4 filles & 4 garçons : )
sauf je ne sai paas koi faire pour la deco =/

Réponse
+10
moins plus
slt moi g 13 ansj'suis une fille ne chmoi aussi j'ai fait une boum mais juste comme sa. tu sais pour s'&clater a une boum ta juste a faire une grande térassee dans ton jardin ou tu mais plein de lumiére de toute les couleur puis tu mais des tables dans ton jardin avec plein de boisson et tu peu si ta une piscine leur dire de ramener leurs mayot de bain .bon sinnon mais la musique gros bisous ramene les capote si tu veus et bonne chhance si tu veut bien que j'partisipe
ve du62

Réponse
+9
moins plus
ba éssai de trouvé plein de musik ki von plaire a tou le monde, dékore un peu la salle ou vou allé dansé et prépare dé truc stile gateau apréritif quiche pizza jéspère ke sa taidera

kiikki2801mathilde569 - 8 nov. 2009 à 12:42
Merci de m'avoir répondu
gaelle45mathilde569 - 5 févr. 2010 à 18:24
tu a reson merci aussi davance
Réponse
+8
moins plus
Moi aussi je voulais faire une boom et à mes 12 ans j'ai fait une méga boom. Déjà demande a tes invités le chansons qui aime et tu les mets a la boom puis tu crée des activiter parce exemple: si tu as une amie qui s'apelle .... Emma parce exemple,ben sur un bout de papier tu ecrit son nom et un nom de garçon sur une feuiile et si à ta soirée tu tombe sur le papier Emma et le gas devront danser

Réponse
+6
moins plus
ne fais pas trop de chose et va sur se cite : http://pagesperso-orange.fr/sity/julie/cboum.htm

Réponse
+6
moins plus
tu peut fair un slo a la fin c marant

Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Le langage sms, les majuscules, les abréviations et les
fautes volontaires d'orthographe sont hors charte sur
le forum.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3

Le prochain message écrit ainsi partira à la trappe.

La Modération de CCM.

Réponse
+4
moins plus
oui moi aussi j ai besoin d aide je sais pas comemtn me procurer des lumiere!!!!!!!!!!

gaelle45tylantem - 5 févr. 2010 à 18:23
oui ja sais moi aussi
gaelle45tylantem - 11 mai 2010 à 20:40
Oui moi aussi j'ai vraiment besoin d'aide parce que dans moins d'un mois c'est ma boum !! Où trouvez-vous les lumieres ???
merci d'avance !!!
jojodu13tylantem - 10 juil. 2010 à 16:25
slt , moi j'ai 13 ans et jsuis passioné dans le son et la lumiere , j'ai ma propres sono et pour les lumiere tu peux en avoir des simpa et pas très cher sur www.sonovente.com/
a++ et bonne boom
Aurianetylantem - 6 oct. 2010 à 09:50
cc moi je fais une boum mais c'est pas la meme chose. J'ai 10 ans et j'ai déjà tout prévu pour la musique, les lumieres et tout et tout. Mais j'ai trop peur que les garçons restent entre eux, ne dansent pas ext... Comment faire, j'ai 10 ans alors les bouteilles et tout... Je préfère pas koi... =S Si vous ^pouviez m'aider pour qu'on passe une super soirée et que tout le monde s'éclate... Ce serais cool
Merci d'avance
remitylantem - 19 nov. 2010 à 22:40
je sui delegue de ma classe et je vais organiser une boom ou tous le monde pairais 2 euro et l argent cerai donner au resto du coeur mais edai moi atrouver des idee
Réponse
+4
moins plus
Préviens les voisins, prévois de quoi boire, de quoi manger, de la bonne musique et invite tous tes potes ! ^^

Réponse
+3
moins plus
salu,
alor pour commencer va sur le site de fun radio et telecharge lime wire comme ca ta toute les musiques ke tu ve en 2sec.
voila bonne fete et amuse toi bien

Réponse
+2
moins plus
Salut je suis dan la meme merde mai.... cette foi on sera trente personne cher pa quo faire pi tu pe me dire c quoi la tentation , next ,...ect

Réponse
+2
moins plus
salut , je vais faire une boum dans 2 semaines et je ne sais pas comment faire pour eclairer la salle :
des bougies = trop dangereux
une lampe = trop de lumiere
svp repondez moi avant le 26 Juin ; merci d'avance

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?