Rechercher : dans
Par :

Barre des taches disparue, icones apparues

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 22:14:35 elohoho, le 7 nov 2009 à 23:18:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis depuis quelques temps avec mon ordi... Dès que je l'allumes, la barre des taches et donc le menu démarrer disparaissent au bout de quelques secondes. Je peux tout de meme avoir accès au menu démarrer grace à la touche windows du clavier, mais ce n'est pas super pratique ...

De plus, j'avais télécharger il y a déja un moment le logiciel Vista Inspirat, pour avoir l'apparence vista sous xp... J'ai donc de belles et grandes icones qui sont apparues en bas de l'écran (a la place de la barre des taches) correspondants aux programmes ouverts... Au départ, lorsque la barre des taches était encore la, ces icones tronaient en haut de l'écran ...

Pouvez vous m'aider à retrouver cette sacrée barre des taches, quitte a perdre vista inspirat ce n'est pas bien important, svp ?

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « barre des taches disparue, icones apparues » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...

1

ekim55, le 8 nov 2009 à 00:44:34

Bonjour,
Fais clic droit sur démarrer, propriétés, onglet barre des tâches, vérifier que: afficher la zone de lancement rapide soit coché, appliquer et OK. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

2

elohoho, le 8 nov 2009 à 01:36:53

Re
C'est bien coché ... mais le résultat est toujours le meme ...
Merci quand meme !

Répondre à elohoho

3

zadard, le 8 nov 2009 à 02:04:36

Va en haut sur affichage pour voir si " barre d'etat " est bien coché ?

Répondre à zadard

4

ekim55, le 8 nov 2009 à 12:30:46

Je crois que c'est la barre de rocket dock, va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig et OK. Onglet démarrage, décoche rocket dock, appliquer et valide .... redémarre. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

5

elohoho, le 8 nov 2009 à 18:50:14

J'ai suivi ton conseil ekim55, sauf que c'est la barre Stardock Objecdock que j'ai décocher, ainsi que la Y'z Toolbar (la barre dont tu parlais n'existant pas)... Petit soucis : une fenetre s'ouvre "erreur de refus d'accès...", "vous devriez ouvrir une session en tant qu'administrateur" ... Mais étant donné la page d'accueil que j'ai "grace" a Vista Inspirat, je ne peux avoir acces à une session administrateur comme sur la version normale de xp ...
Pour l'instant ca marche, mais je crains que cela ne dure ...

Merci a vous !

Répondre à elohoho

6

ekim55, le 8 nov 2009 à 22:14:35

Pour l'instant ca fonctionne, mais si le problème persiste, désinstaller Vista Inspirat pour éviter d'avoir d'autres surprises. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55
Collection CommentÇaMarche.net