Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Windows seven upgrade advisor

major46 24Messages postés 11 octobre 2009Date d'inscription 13 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2009 à 11:49
Bonjour,
Voila je l'ai telechargé et je l'ai testé. Il me manqué le vista SP1. Je l'ai installé tout va bien. Ensuite il y a un probleme avec "NVIDIA nforce system management controler" le pilote ne serai pas compatible avec windows seven, or dans mon Windows Update il n'y a plus rien a mettre a jour. Comment faire pour mettre a jour ce composant. Merci d'avance,
bonsoir
Lire la suite 

Windows seven upgrade advisor »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Mais mince j'ai deja posté 15 sujet et a chaque fois c'est sans reponse j'en ai marre! Qu'est ce que vous voulez de plus?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba tu patiente déjà si tu fais des multipost personne va te répondre !
De plus une recherche sur google et tu aurais du trouver !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Windows Seven Upgrade Advisor c'est du BETA.

C'est ceci la version finale:
http://www.microsoft.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien celle ci que j'ai telecharger et j'ai toujours le meme probleme
il me dit que mon nvidia nforce n'est pas compatible avec windows seven. Mais je ne sais pas comment le rendre compatible.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows seven upgrade advisor » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?