Jesus
24 oct. 2010 à 04:17
Salut.
Déjà essayé les Black Lagoon ?
Perso, j'en ai aussi raz-le-bol des manga tout public ou trop cul. Va falloir comprendre qu'au 21e siecle on a soif de Violence crue et d'idéologies Malsaines, et les médias feraient bien de nous donner ce qu'on attend avant qu'on aille le chercher directement dans la rue...à moins qu'il ne soit déjà trop tard.
Je vois d'ici venir les commentaires... Non, les gens comme moi ne sont pas des tordus, mais seulement les enfants de leur époque. On vous a élevé au lait maternel, et nous au Sang des "actualités". Maintenant, il nous faut du Sang, plus de Sang, car nous avons grandi, et donc, nous avons plus d'appétit.
C'est simple, naturel, logique, mais surtout inévitable, car les médias aiment l'argent et nous en avons toujours un peu de côté pour acheter de la Violence (notre nourriture spirituelle, en fait).
De toutes façons, nous n'avons pas notre place dans un monde de castrats. A l'évidence, mieux vaut crever une balle dans le Crâne et le ventre plein du Sang d'un mouton destiné à l'Abattage (=le citoyen lambda), plutôt que de faire semblant d'avaler les conneries insipides et aseptisées qu'on nous catapulte à la gueule pour que chacun puisse dormir tranquille et rêver d'une époque révolue.
Je peux Tuer. Tu peux Tuer. Il/elle peut Tuer. Nous pouvons Tuer. N'importe qui, n'importe où, et n'importe quand. Il suffit juste d'avoir soif de Sang, et un membre valide pour asséner le coup Fatal.
Personnellement je préfère étancher ma soif avec des BD, des films, des jeux et des manga Violents. N'est-ce pas mieux pour tout le monde ainsi ?
Alors filez nous plus de divertissements Violents ou sacrifiez nous vos gosses, c'est vous qui choisissez !
En ce qui me concerne, je veux A BOIRE !!!
bon j'ai soif, alors un manga trash ?
j'aime les mangas qui rende un peu taré, ou la vie et la mort n'on plus aucun sense des suggestions ?
sinon si vous voulez plus de satisfaction regardé les dramas, le trash réel m'a sastisfait un peu.