Rechercher : dans
Par :

Gros problème de fermeture de page web

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 12:07:06 bettyboopa008, le 7 nov 2009 à 22:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Qu'elque chose m'empêche de fermer mes fenêtres internet explorer, je pense que cela vient d'un cheval de troie puisque avira en a détecté un alors d'une part est-ce grave et surtout que puis-je faire ? Merci de votre aide

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gros problème de fermeture de page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie Voir Mythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Enregistrer une page web Voir Problème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
Windows - Problème de fond blanc dans les pages web VoirSi les pages web que vous visitez ne s'affichent plus correctement (il n'y a plus de couleur de fond, tout est blanc), comme sur cette image : Pour résoudre ce problème, suivre les étapes suivantes : Allez dans le "Panneau de...
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages WEB VoirVoici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez...

1

bakstra, le 7 nov 2009 à 23:01:35

S'il n'arive po à suprimé les virus, desinstale et instale "nod32"
tien moi o couran! ""Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi"
***!!!!wesh wesh***!!!

Répondre à bakstra

2

bettyboopa008, le 8 nov 2009 à 01:34:15

Eh bien non, ca ne marche toujours toujours pas. est-ce-que le fait de disinstaller internet explorer et puis de le réinstaller changerais qu'elque chose ?

Répondre à bettyboopa008

3

bettyboopa008, le 8 nov 2009 à 12:07:06

Lors de la toute premiere mise en route de mon ordi il m'a été conseillé de faire des cd de récupération. dois-je m'en servir ? cela va t'il me débarasser de ce problème ?

Répondre à bettyboopa008
Collection CommentÇaMarche.net