Posez votre question Signaler

Xbox live

Flooriian 10Messages postés 30 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 7 nov. 2009 à 23:23
Bonjour, j'aimerai mettre xbox live sur ma console 360 mais je ne vois pas du tout comment on fait. J'ai mon ordinateur à coter de moi, j'ai branché un câble ethernet de mon ordinateur à ma console, sinon j'ai une clef wifi d'ordinateur qui n'est pas brancher. J'ai acheté une carte Xbox Live pour 3 mois.
Je n'arrive et je ne sais pas comment faire. Est ce que je peux mettre internet à partir de mon ordinateur sur ma xbox et pour ensuite mettre xbox live ?
merci de m'aider a résoudre ce problème
Lire la suite 

Xbox live »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Branche t'a console directement sur t'a box internet, et non sur ton ordi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je peux la mettre en wifi ? parce que ma console est en bas et ma free box en haut. Je n'ai pas de cable ethernet assé long ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut acheter un adaptateur WiFi pour la Xbox. Tu trouvera sa un peut partout. Mai l'adaptateur est spécifique à la console.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on peut vraiment pas mettre internet a partir de l'ordi, pour mettre xbox live sur la 360 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as un tuto ici :
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_RESEAU_CONNEXION_PC_LIVEBOX_XBOX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci jvais essayer je vous redis si sa marche ou pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Qu'est ce que la carte réseau ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox live » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook