Rechercher : dans
Par :

Nouveau utilisateur xp

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:43:28 filanda, le 7 nov 2009 à 22:26:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,j ai voulou creer un nouveau utulisateur je suis alee au panau de configuration mit le nom de l utilisateur la tof le mot de passe....
apres un instant j ai redemare pour voir tout d un coup l administrateur a disparu et le nouveau utilisateur a disparu avec touts ses fichiers...
bizarement les logiciels comme picassa et adobe sont toujours la mais po les fichiers et j en ai besoin ca urge ce sont des fichiers trop importants............
HELP ME ;;;

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « nouveau utilisateur xp » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Les partages et permissions sous Windows NT VoirIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers...

1

filanda, le 7 nov 2009 à 22:27:15

VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

Répondre à filanda

2

nox78, le 7 nov 2009 à 22:29:16

Redémarre en mode sans echec et regarde au niveau de tes sessions si tu as l 'administrateur

Répondre à nox78

3

anthony623, le 7 nov 2009 à 22:29:55

Essayer avec se logiceil pouur recuperer les donner et si sa ne fonctionne pas faite un restauraton de system http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegar­­de/fiches/9584.html voila jesperre resoudre votre problem

Répondre à anthony623

4

filanda, le 8 nov 2009 à 13:42:46

Merci , c troop gentil je vais essayer.........
c etait des donnes trop importantes.....
dac je vais vous dire des nouvelles.... MERCI

Répondre à filanda

5

filanda, le 8 nov 2009 à 14:04:59

Le lien est mort tu sait.....

Répondre à filanda

6

nox78, le 8 nov 2009 à 15:41:10

J me répète mais t'as essayé le mode sans echec??

Répondre à nox78

7

filanda, le 12 nov 2009 à 22:52:47

Le mode sans ehec n apparait po c bizzare j ai voulu savoir si vous avez des logiciels de recuperation des donnees comme l autre me l avait donne mais le lien etait mort...... J AI BESOIN D AIDE S*V*P OU JE SUIS FICHUE****

Répondre à filanda

8

nox78, le 12 nov 2009 à 23:38:29

Pc inspector recovery files

Répondre à nox78