Rechercher : dans
Par :

Java tableaux

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:53:04 tab, le 7 nov 2009 à 22:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais permuter les éléments d'un tableau d'entiers allant de 0 à 25 (compris) mais je ne sais pas comment m'y prendre ! J'ai cherché mais à chaque fois je me retrouve avec un tableau pouvant contenir plusieurs fois la même valeur or je veux seulement permuter les valeurs, et ceci aléatoirement.

Merci pour toutes aides !

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « java tableaux » dans :
Inverser les éléments d'un tableau -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet d’inverser les éléments d’une partie d’un tableau compris entre la position p et n : Procedure Inverser (Var t : Tab; p, n : Integer); Var aux : Real; Begin If p < n Then ...
Décaler les éléments d'un tableau (Rotation) -Récursivité- VoirVoici une procédure récursive qui permet de décaler tous les éléments d’un tableau d’une position à droite à partir de la position p Procedure Decaler (Var t : Tab; p, n : integer); Begin If p
Javascript - Les tableaux VoirIntroduction à la notion de tableau Les variables de Javascript ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, étant donné qu'il est souvent utile de manipuler de nombreuses données, le concept de variable se révéle parfois...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...
Algèbre de Boole VoirQu'appelle-t-on algèbre de Boole? Un processeur est composé de transistors permettant de réaliser des fonctions sur des signaux numériques. Ces transistors, assemblés entre eux forment des composants permettant de réaliser des fonctions très...

1

tab, le 7 nov 2009 à 23:53:04

J'ai réussi finalement ! J'ai demandé de l'aide trop tôt alala. ^^

Répondre à tab
Collection CommentÇaMarche.net