Rechercher : dans
Par :

Sécurity tool

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 23:31:42 marie cuicui, le 7 nov 2009 à 22:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
security tool a décider de s'installer tout seule comme un grand sur mon PC , et il me fait tout un tas de saloperie ( mon bureau est tout noir par exemple )
j'ai essayer de télécherger plusieurs logiciels qui étaient suggérés par les gens ici, mais aucun ne fonctionne, meme en mode sans echec....
quelqu'un pourrait m'aider?
heu, je tiens a signaler que je suis archi nule en informatique....

merci d'avance

MArie

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « sécurity tool » dans :
Supprimer les rootkits VoirQu'est-ce que c'est un "rootkit" ? Méthode de désinfection Première Méthode en utilisant Gmer Deuxième Méthode en utilisant MalwareBytes' Anti-Malware : Troisième méthode en utilisant la console de récupération A Voir également Qu'est...
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! VoirTaskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est...

1

nathandre, le 7 nov 2009 à 23:31:42
Répondre à nathandre